Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
df6
-
didi
Re: df6
Bonsoir,
Je suis intéressée par tes fiches de révision, elles me seront d'une tres grande utilités...je passe mon df4, df5 et df6 en janvier, si tu pouvez me les envoyée, ca serait tres sympa de ta part,voici mon adresse email:didelina59650@hotmail.fr
je te remercie d'avance pour ton aide!
Je suis intéressée par tes fiches de révision, elles me seront d'une tres grande utilités...je passe mon df4, df5 et df6 en janvier, si tu pouvez me les envoyée, ca serait tres sympa de ta part,voici mon adresse email:didelina59650@hotmail.fr
je te remercie d'avance pour ton aide!
-
didelina
Bonjour,
je passe mon df1,df4 et df6 en Janvier 2013, es ce que tu pourrais m envoye tes fiches de revision, elle me serait d une tres grande utilité!! felicitation a toi
Voici mon adresse email: didelina59650@hotmail.com
je te remercie d avance pour ton aide.
je passe mon df1,df4 et df6 en Janvier 2013, es ce que tu pourrais m envoye tes fiches de revision, elle me serait d une tres grande utilité!! felicitation a toi
Voici mon adresse email: didelina59650@hotmail.com
je te remercie d avance pour ton aide.
-
didelina
mon adresse email : didelina59650@hotmail.fr
j ai fait une erreur de frappe!
je te remercie pour ton aide!
j ai fait une erreur de frappe!
je te remercie pour ton aide!
-
mekassa
je suis vraiement bloquer , serait il possible m'envoyer ces fiches adresse email est la suivante:
mekassa2003@yahoo.fr
mekassa2003@yahoo.fr
-
pettra
Bonjour MICOTON,te serait il possible de m'envoyer également tes fiches stp, car je suis dans les révisions pour les DF 1,4 et 6 et je galère pas mal pour tout retenir.grand merci à toi de bien vouloir nous apporter ton aide. voici mon adresse mail:
afatima2008@live.fr
afatima2008@live.fr
-
TERRONES
Bonsoir mademoiselle Micoton !
Je suis actuellement en formation AMP
et je suis admiratrice de votre méthode afin de mémoriser plus facilement les loi 2002 et 2005 , je vous serais reconnaissante de bien vouloir me les faire parvenir . Dans cette attente je vous adresse mes remerciements anticipés ...
Je suis actuellement en formation AMP
et je suis admiratrice de votre méthode afin de mémoriser plus facilement les loi 2002 et 2005 , je vous serais reconnaissante de bien vouloir me les faire parvenir . Dans cette attente je vous adresse mes remerciements anticipés ...