Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Travailler à l'assedic

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
la ptite

Re: Travailler à l'assedic

Message non lu par la ptite » 26 juin 2007 12:32

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait il me dire comment se déroule un entretien à l'Assédic ? Je suis convoqué vendredi pour un entretien à l'Assédic de Paris...
Merci pour votre aide !

zoum

Message non lu par zoum » 26 juin 2007 13:19

BOnjour,

Je suis conseiller anpe depuis janvier et j'ai postulé aux assedics. Grosso modo, le mien a été très rapide, peut être parce que je travaillais déjà à l'anpe. c'est un entretien classique, en tout cas pour la région parisienne.

Mais, je vous en dirai plus prochainement.

Ps : vous pouvez me joindre sur msn zsamagassi@hotmail.com

SINDY

Message non lu par SINDY » 28 juin 2007 20:09

bonjour,

j'aimerais connaitre les différents types de postes qui existent aux assédics et sur quel site puis-je avoir des renseignements...

merci,
sindy

juju

Message non lu par juju » 29 juin 2007 15:51

bonjour a tous,

je viens de lire vos commentaires pour travailler a l'assedic.
je souhaite y travailler mais je ne sais quoi mettre dans ma lettre de motivation??
qqn peut-il m'aider??
ou par bonheur qqn peut-il me présenter sa lettre??

merci d'avance.

zoum

Message non lu par zoum » 02 juil. 2007 19:07

BOnjour,

Cela fait longtemps que je n'ai plus de tes nouvelles. J'espère que tout va bien. Qu'est ce qui en est de ta candidtaure?

Merci de me donner de tes nouvelles.

A bientôt

zoum

Message non lu par zoum » 05 juil. 2007 11:27

BOnjour,

J'ai de bonnes informations pour toi. Je souhaite qu'on discute sur msn zsalagassi@hotmail.com.

Merci par avance.

zoum

Message non lu par zoum » 05 juil. 2007 19:13

une erreur zsamagassi@hotmail.com pour me contacter et avoir plus d'information.
Merci

phil

Message non lu par phil » 09 juil. 2007 20:45

je suis en contrat pro de puis 3 mois et avec un cdi a la fin si tt va bien:-)) coef 170 en ct pro et 190 ensuite en CDI

doriane17

Message non lu par doriane17 » 10 juil. 2007 17:49

bonjour

je travaille egalement à l'assedic mais en cdd de 3 mois renouvelable.

comment as tu trouvé ton contrat pro?? suite à une offre d'emploi? candidature spontanée?

merci

nini

Message non lu par nini » 11 juil. 2007 19:30

Bonjour,

J'ai obtenu ma licence professionnelle dans le domaine de la protection sociale et je suis très intéréssée par le domaine de l'emploi et du chômage. J'aurai voulu savoir quels sont les métiers aux assédics?

Merci.

Répondre