Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAFERUIS module gestion administrative et budgétaire

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ARMENIO LIONEL

Re: CAFERUIS module gestion administrative et budgétaire

Message non lu par ARMENIO LIONEL » 20 déc. 2007 12:58

Bonjour à tous, comme la majorité des personnes, je cherche des épreuves de gestion avec leurs corrigés.D'avance merci

NATHALIE

Message non lu par NATHALIE » 26 déc. 2007 16:18

Je suis actuellement en VAE pour le CAFERUIS

je voudrais consulter des mémoires d'anciens élèves CAFERUIS peux tu m'aider? Je te remercie Nathalie

habib

Message non lu par habib » 04 avr. 2008 10:02

bonjour;je sius en formation caferuis et je souhaiterais avoir des sujets a l'épreuve géstion administrative et budgétaire ,je vous remercie a l'avance.

laroussi

Message non lu par laroussi » 03 mai 2008 20:43

bonjour;je suis en 1er année caferuis et je souhaiterai avoir des sujets sur l'uv 4 qui est la géstion administrative et budgétaire,je vous serai trés reconnaissant, merci par avance

dagorn maryvonne

Message non lu par dagorn maryvonne » 04 mai 2008 17:23

Bonjour, je passe en juin à Paris l'épreuve de gestion, mais je n'y connais rien, je souhaiterai avoir des sujets pour m'entrainer; merci par avance

marie luce

Re: infos sur le caferuis

Message non lu par marie luce » 10 juin 2008 19:58

Moi aussi si tu as des filons sur les types d'ouvrages à travailler pourrais tu m'indiquer lesquels ?
Merci bien

Gilba

Message non lu par Gilba » 11 juin 2008 11:42

Salut Anita, moi c'est Gilba.
J'ai vu vos messages échangés avec Chris; est-ce que vous vous en tirez en bon compte ou c'est toujours la galère. De mon côté ayant commencé la formation en 09/2007, je suis en plein cours de gestion et je calle comme pas possible. C'est comment maintenant pour vous. Merci de me répondre.
Gilba

Gilba

Message non lu par Gilba » 11 juin 2008 12:44

Alors, as-tu reçu qlqs exercices ou pas du tout? Si non à quelle boite peut te le faire parvenir?
Gilba

karim

Message non lu par karim » 13 sept. 2008 19:15

bonjour à tous,
je rentre en formation en oct 2008 et je suis interessé de recevoir les cours de deferentes unités de formation.
bonoxe@yahoo.fr
merci

VITALE

Message non lu par VITALE » 27 déc. 2008 23:43

bonjour à tous,

je suis interessé pour recevoir les cours de diferentes unités de formation (notamment en gestion adm)et biensur donner des information en échanges si cela intéresse.
malouseb@laposte.net

Merci, c'est urgent

Répondre