Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

caferuis, épreuves management

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
al

Re: caferuis, épreuves management

Message non lu par al » 07 juil. 2014 11:40

je n'ai pas eu l epreuve management
est ce possible de menvoyer des sujets merci

SERIEYS

Sujets management et corrigés

Message non lu par SERIEYS » 10 janv. 2015 17:16

Bonjour, je passe mon épreuve de management en février prochain et je suis à la recherche de sujets pour m'entrainer ainsi que les corrigés. Est ce que certaines personnes en posséderaient? Merci pour votre réponse.

léo

Re: caferuis management

Message non lu par léo » 12 janv. 2015 05:04

je n'ai pas eu l'épreuve de management , je souhaiterais avoir des sujets et corrigés si possible mon mail leopard971@hotmail.fr merci d'avance

Cyrille

Message non lu par Cyrille » 30 oct. 2015 14:47

Bonjour,Je suis tombé un peu par hasard sur votre discussion d'un forum concernant les epreuves de management en caferuis....Vous y notifié que vous aviez des exemple de sujets d'UF3...je serais tres tres interresse de les avoirs. Pouvez vous svp me les envoyer ?
Merci d'avance.
Cyrille DUPUIS (qui va bientôt avoir son épreuve!!)

cathy

Message non lu par cathy » 02 déc. 2015 18:14

Bonsoir,

j'ai vu ton message et je e suis dit que peut être tu pourrais m'envoyer ton expertise technique ( je suis en formation de caferuis), pour que j'ai une trame de travail, et ce ne sera en aucun cas un recopiage.

merci d'avance
cathy

je dois le rendre pour le 17 décembre

ichigo45

Message non lu par ichigo45 » 25 janv. 2016 17:33

bonjour,

Je dois passer l'épreuve de management très prochainement. Étant peu familier de l'exercice pouvez-vous me faire parvenir des sujets avec corrigés SVP en lien avec cette fameuse épreuve de management?

voici mon email: amourdebeurre@hotmail.fr

Cordialement

Ichigo45

Message non lu par Ichigo45 » 26 janv. 2016 17:53

Bonjour,

Je vais passer l'épreuve tant redoutée du management. Aussi, j'aimerais obtenir svp des sujets ( avec correction) pour me familiariser et intégrer cette démarche. Pourriez-vous me faire parvenir ces types de documents pour me permettre d'avoir les moyens de mes ambitions en l'occurrence obtenir ce diplôme?

Cordialement,

PS: voici mon mail amourdebeurre@hotmail.fr

nordine

Message non lu par nordine » 07 oct. 2016 12:40

bonjour, pourriez-vous m'envoyer par mail vos sujets et corrections. Cela m'aidera certainement pour mon épreuve prévue en mars 2017. Bien amicalement

Chris

Message non lu par Chris » 07 oct. 2016 17:05

Je ne veux pas dire de bêtise mais je doute que vous puissiez avoir des corrections...car il n'y a pas de corrections suite au passage de l'examen, juste une feuille d'annotation sur la "prestation".

Peut-être des "corrigés" suite aux entraînements en centre de formation mais il n'a pas de réponses types car ce ne sont pas des mathématiques.

klea

Message non lu par klea » 10 oct. 2016 20:59

bonjour,

je passe en ce moment l'épreuve de management et suis à la recherche de sujets pour mon écrit.
J'ai passé l'épreuve de droit et de gestion et peuX envoyer mes épreuves
merci pour vos retours KLEA

Répondre