Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info sur des livre sur le language des signes
-
souque
Re: info sur le language des signes
bonjour, j'aimerai avoir une adresse d'une école d'apprentissage du langage des signes sur Avignon. Je m'y étais renseignée il y a un an ou deux, mais j'ai perdu les coordonnées...
Merci
Merci
-
zelle
Bonjour à tous;
Je suis également du Vaucluse, et je cherche moi aussi à faire une formation relative au langage des signes, sur avignon ou carpentras...
Merci par avance de vos renseignements
Je suis également du Vaucluse, et je cherche moi aussi à faire une formation relative au langage des signes, sur avignon ou carpentras...
Merci par avance de vos renseignements
-
Marina
Bonjour,je suis également du Vaucluse , Avignon, et j'aimerai savoir où peut on apprendre le langage des signes.
Zelle , a tu trouvé une adresse ? Si sa ne te dérange pas, j'aimerai bien en discuter avec toi, puisque tu a l'air d'etre du meme coin que moi..
Si quelqu'un peut m'aider !
Merci..
Zelle , a tu trouvé une adresse ? Si sa ne te dérange pas, j'aimerai bien en discuter avec toi, puisque tu a l'air d'etre du meme coin que moi..
Si quelqu'un peut m'aider !
Merci..
-
zelle
Bonjour marina,
Alors je n'ai pas eu plus d'info depuis mon dernier message...je n'ai pas eu beaucoup de temps non plus pour relancer les personnes que j'avais contacté, donc...je n'en sais pas plus !! Si on peut se tenir au courant, ce serait sympa non ? et pour en parler, cela ne me pose aucun souci !
Cordialement
Zelle
Alors je n'ai pas eu plus d'info depuis mon dernier message...je n'ai pas eu beaucoup de temps non plus pour relancer les personnes que j'avais contacté, donc...je n'en sais pas plus !! Si on peut se tenir au courant, ce serait sympa non ? et pour en parler, cela ne me pose aucun souci !
Cordialement
Zelle
-
catteau sandy
-
cogoumuti29
Re: info sur des livre sur le language des signes
Bonjour tout le monde
J'ai actuellement quelques de base en langage des signes, mais je souhaite apprendre plus des choses et pour cela je désirerai savoir ou je peut m'adresser afin de me perfectionner ainsi que pouvoir faire des stages et quels sont les livres que vous me conseillez.
Cordialement
J'ai actuellement quelques de base en langage des signes, mais je souhaite apprendre plus des choses et pour cela je désirerai savoir ou je peut m'adresser afin de me perfectionner ainsi que pouvoir faire des stages et quels sont les livres que vous me conseillez.
Cordialement
-
Boulenger
Re: info sur des livre sur le language des signes
bonjour je suis sur saint Etienne et je recherche désespéremment une formation pour le langage des signes. Est ce que tu avait trouver quelque chose ?
merci
merci