Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info sur des livre sur le language des signes

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
souque

Re: info sur le language des signes

Message non lu par souque » 11 janv. 2009 11:13

bonjour, j'aimerai avoir une adresse d'une école d'apprentissage du langage des signes sur Avignon. Je m'y étais renseignée il y a un an ou deux, mais j'ai perdu les coordonnées...
Merci

zelle

Message non lu par zelle » 29 avr. 2009 17:51

Bonjour à tous;
Je suis également du Vaucluse, et je cherche moi aussi à faire une formation relative au langage des signes, sur avignon ou carpentras...
Merci par avance de vos renseignements

Marina

Message non lu par Marina » 29 août 2009 20:01

Bonjour,je suis également du Vaucluse , Avignon, et j'aimerai savoir où peut on apprendre le langage des signes.
Zelle , a tu trouvé une adresse ? Si sa ne te dérange pas, j'aimerai bien en discuter avec toi, puisque tu a l'air d'etre du meme coin que moi..

Si quelqu'un peut m'aider !
Merci..

zelle

Message non lu par zelle » 01 sept. 2009 19:20

Bonjour marina,

Alors je n'ai pas eu plus d'info depuis mon dernier message...je n'ai pas eu beaucoup de temps non plus pour relancer les personnes que j'avais contacté, donc...je n'en sais pas plus !! Si on peut se tenir au courant, ce serait sympa non ? et pour en parler, cela ne me pose aucun souci !
Cordialement

Zelle

catteau sandy

Langue des signes à Carpentras 2011

Message non lu par catteau sandy » 28 nov. 2010 07:15

Bonjour il va y avoir des cours de LSF à Carpentras dès janvier 2011.
sandy231176@yahoo.fr

cogoumuti29

Re: info sur des livre sur le language des signes

Message non lu par cogoumuti29 » 09 mars 2011 15:49

Bonjour tout le monde

J'ai actuellement quelques de base en langage des signes, mais je souhaite apprendre plus des choses et pour cela je désirerai savoir ou je peut m'adresser afin de me perfectionner ainsi que pouvoir faire des stages et quels sont les livres que vous me conseillez.
Cordialement

Torquemada

Re:

Message non lu par Torquemada » 21 juil. 2011 07:56

Bonjour Sandy,

Où sur Carpentras et à quels horaires ?

Merci :)

Boulenger

Re: info sur des livre sur le language des signes

Message non lu par Boulenger » 29 sept. 2012 11:49

bonjour je suis sur saint Etienne et je recherche désespéremment une formation pour le langage des signes. Est ce que tu avait trouver quelque chose ?
merci

Abella

Re: lsf

Message non lu par Abella » 28 sept. 2016 10:33

Bonjour je suis dans la Region de vaucluse j habite sur Mondragon je pratique la lsf depuis toute petite je suis malentandante,je voulais savoir c est pour quelle Region que vous cherchez

Répondre