Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance epreuve EP1 ET EP3
-
anne
Re: cap petite enfance epreuve EP1
je passe ep1 et ep3 je voudrais avoir des infos sur l' epreuve ep3 et ep1 ecrite merci
-
Séverine
Re: cap petite enfance epreuve EP1 ET EP3
Slt Nathalie,
tu passe ton CAP a quel endroit a toulouse car moi j'ai commencé hier au lp bayard.
tu passe ton CAP a quel endroit a toulouse car moi j'ai commencé hier au lp bayard.
-
ag
Bjr,
Je passe l'EP1 jeudi.
Pouvez vous me dire quels sujets vous avez eu ?
Merci
Je passe l'EP1 jeudi.
Pouvez vous me dire quels sujets vous avez eu ?
Merci
-
delphine
bonjour je passe l'EP3 je voualais savoir quel tenue il faut merci c'est urg merci
-
sophie
blouse blanche chaussures blanches antiderapantes. cheveux attachés, pas de bijoux ni de boucles d oreilles pendantes... mais bon ca tu dois savoir
-
aurore
ca y est c'est le jour j aujourdhui je passe lep1 mon dieu je sens que ca va etre une catastrophe
-
sylvie
Courage,
Moi aussi je passe l'ep1 cet après midi, et en plus ils ont pas trouvé mieux de me mettre à 25 km de chez moi alors que les filles avec qui j'étais en formation étaient à 10km elles.
Mais bon! une amie l'a passé l'année dernière, rien de bien méchant.
Moi aussi je passe l'ep1 cet après midi, et en plus ils ont pas trouvé mieux de me mettre à 25 km de chez moi alors que les filles avec qui j'étais en formation étaient à 10km elles.
Mais bon! une amie l'a passé l'année dernière, rien de bien méchant.
-
sophie
moi aussi c le jour "J" ....!
je passe ep1 aussi .c clair vla la catastrophe pour moi aussi lol. c l ecrit que je passe mais c bizarre je croyer qu'en ayant deja le bep css , on ne passer ke de la pratique ??? jy comprend plu rien la ...mdr
je passe ep1 aussi .c clair vla la catastrophe pour moi aussi lol. c l ecrit que je passe mais c bizarre je croyer qu'en ayant deja le bep css , on ne passer ke de la pratique ??? jy comprend plu rien la ...mdr
-
sophie
pour la cuisine c l epreuve ep3 et il fo blouse ou tablier,gants de menage, 3 torchons propres,2 maniques ou gant pour sortir le plat du four et pareil : cheveux attachés, pas de bijoux.....