Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de compte rendu de stage pratique beatep asvl
-
André
Re: exemple de compte rendu de stage pratique beatep asvl
Bonjour à toutes et à tous,
Je dois rédiger une description détaillée d'un profil de candidat pour une récompence,
cette description doit comporter son parcours sportif, engagement, disponibilité,dynamisme,efficacité,dévouement, qualité d'organisation, personnalité..etc..
Je dois avouer que c'est un responsable de club et instructeur sportif également.
Si quelqu'un pourrait m'envoyer un petit modéle de mémoire personnel ou autre (3O lignes environ ) il serait le bienvenu.
Merci d'avance.
Je dois rédiger une description détaillée d'un profil de candidat pour une récompence,
cette description doit comporter son parcours sportif, engagement, disponibilité,dynamisme,efficacité,dévouement, qualité d'organisation, personnalité..etc..
Je dois avouer que c'est un responsable de club et instructeur sportif également.
Si quelqu'un pourrait m'envoyer un petit modéle de mémoire personnel ou autre (3O lignes environ ) il serait le bienvenu.
Merci d'avance.
-
JOYEUSE
Re: dur dur ces mémoire a rédiger
bonjour,
puis je aussi en avoir un stp ??? c très gentilllllllllllllll
au secour
puis je aussi en avoir un stp ??? c très gentilllllllllllllll
au secour
-
azerty
Bonjour,
Des exemples de plans pour le rapport de stage beatep sont en ligne sur le site PratiquesdAnims.com dans la rubrique "docs pratiques"
Bon courage à tous !
Des exemples de plans pour le rapport de stage beatep sont en ligne sur le site PratiquesdAnims.com dans la rubrique "docs pratiques"
Bon courage à tous !
-
emmanuel
je viens de consulter ce forum et...un petit avis svp; je suis comédien, j'ai 42ans,et je voudrai me ré-orienter vers un métier d'animateur intervenant touchant des
publics diverses ( enfants adultes en réinsertion ) le beatep peut il m'ouvrir des horizons, et la formation est elle lourde? merci de vos appréciations,
publics diverses ( enfants adultes en réinsertion ) le beatep peut il m'ouvrir des horizons, et la formation est elle lourde? merci de vos appréciations,
-
pims
moi aussi je suis dans le même cas que toi! as tu eu de l'aide?
-
PIMS
BONSOIR
je me permets d'intervenir dans ta discussion sur le beatep! pourrais je avoir un plan aussi pour me permettre de débuter mon compte rendu! je dois le déposé pour fin décembre!
merci d'avance
je me permets d'intervenir dans ta discussion sur le beatep! pourrais je avoir un plan aussi pour me permettre de débuter mon compte rendu! je dois le déposé pour fin décembre!
merci d'avance
-
PIMS
au secours! moi aussi
je n'ai aucune idée pour écrire le compte rendu!
peux tu m'aider?
MERCI DE TA REPONSE
je n'ai aucune idée pour écrire le compte rendu!
peux tu m'aider?
MERCI DE TA REPONSE
-
PIMS
HA BON IL Y A UN RAPPORT DE STAGE à rendre?
-
fab
je termine actuellement mon beatep accompagnement des musiques actuelles et j aimerai bien avoir des exemples de rapport de stage et de dossier technique beatep musique parceque là c'est un peu la page blanche(enfin presque).
merci d'avance et big up to l'educ. pop.
mao71@laposte.net
merci d'avance et big up to l'educ. pop.
mao71@laposte.net
-
pascal
rapport de stage beatep
Bonjour Nadia,
je suis dans le même sac que beaucoup d'entre nous a ce que je lis : ou est passé mon plan du rapport de stage beatep!
il ne me reste que 15 jours pour le renvoyer, travail en urgence=profil de l'animateur?
En tout cas, peux tu avoir la gentillesse de me filer 1 tuyau
pour ce satané plan à gpascal@caramail.con
Merci d'avance
je suis dans le même sac que beaucoup d'entre nous a ce que je lis : ou est passé mon plan du rapport de stage beatep!
il ne me reste que 15 jours pour le renvoyer, travail en urgence=profil de l'animateur?
En tout cas, peux tu avoir la gentillesse de me filer 1 tuyau
pour ce satané plan à gpascal@caramail.con
Merci d'avance