Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de compte rendu de stage pratique beatep asvl

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

exemple de compte rendu de stage pratique beatep asvl

Message non lu par fanny » 17 mai 2005 17:20

bonjours a tous
je suis actuellement en formation beatep option technique de communication..
j'aurais besoin d'aide a propos du compte rendu de stage pratique...
j'aimerais avoir un modele, une méthode pour rédiger mon crsp ce qui me permettrais de me faire une idée du contenu
merci a vous tous pour votre aide

Nadia

Re: exemple de compte rendu de stage pratique beatep asvl

Message non lu par Nadia » 20 mai 2005 16:42

coucou je suis dans le même cas Fanny !!! je ne peux pas t'aider bien que je sois aussi en formation les explications ne sont pas toujours claires donc si tu ac des infos fais moi signe on s'aidera mutuellement! bye bye

fanny

dur dur ces mémoire a rédiger

Message non lu par fanny » 20 mai 2005 20:27

Salut nadia,

Tout d'abord merci pour ta réponse, on se sent tjs moins seul à deux!!!!!
MOI j'ai du mal à différencier le crst et le dossier technique..
Le crst c'est un écrit qui decrit ton lieux de stage et ton projet, c'est bien ca? et le dossier technique c'est un ecrit sur une technique utiliser pdt ton stage pratique' c'est bien ca?oulala je suis a la rue la...
toi, tu est en beatep quoi? ou fais tu ton stage?quel est ton projet?
allez je te souhaite bonne chance et dis toi qu'on est dans la meme galere...
a bientoy j'espere

praxelle

Re: dur dur ces mémoire a rédiger

Message non lu par praxelle » 21 mai 2005 16:49

J' ai eu mon beatep option personnes âgées en 2001. Je peux peut-être vous rendre service. le compte-rendu de stage pratique rend compte des 4 mois de stage et du projet mis en place dans sa globalité.
La 1ère partie peut concerner la structure et son environnement (description précise, partenaires éventuels...tout ce qu'il est important de connaître pour la mise en place d'un projet), j'avais consacré la 2ème à la mise en oeuvre du projet proprement dit et la troisième à l'évaluation et les perspectives envisagées.
j'espère vous avoir éclairé un peu...

Nadia

Message non lu par Nadia » 21 mai 2005 21:30

je ne sais pas si t'as reçu mon message dc je le réitére joré voulu savoir si tu n'avais pas un plan, une copie de ton mémoire car je n'y vois plus trop clair ac ce q dit mon centre de formation etc etc c assez confus! merci d'avance

Nadia

Message non lu par Nadia » 21 mai 2005 21:32

FANNY TU AS RECU MON MESSAGE ... :oups!:

Nadia

Message non lu par Nadia » 22 mai 2005 14:49

MERCI PRAXEL C GENTIL ! je fais un beatep 7-15 ans !! jte suis reconnaissante de ton aide et j'espere arrivé à qlq chose ac ça !! à bientôt !

Nadia

Message non lu par Nadia » 29 mai 2005 14:09

coucou la miss ! pourrais tu m'envoyer cette copie de compte rendu stp ! je voudrais avoir un aperçu l'échéance avance et c assez confus ds ma tête !

emy

Message non lu par emy » 30 mai 2005 11:57

kikou je suis en beatep asvl oprtion enfance jeunesse et je suis ds la merde totale car je n ai pâs d idées de stage pratique ce ki urge franchement je vais bosser av un public 11-17 ans si tu as des idées merci de m ecrire sur puce69@free.fr merci

fanny

plan projet d'animation

Message non lu par fanny » 30 mai 2005 12:35

CONTEXTE
-présentation de la srtucture
-présentation de l'animateur (statut, employeur...)
-contexte social, éco, culturel, politique, démographique...
-Historique de la ville

CONSTAT-PBLEMATIQUE

TITRE DU PROJET

LE PUBLIC VISE

LES OBJECTIFS
-Objectifs généraux, spécifiques, pédagaogiques, techniques

LES ACTIONS ENVISAGEES

LES MOYENS (humains matériels et financiers)

PLAN DE COMMUNIOCATION

PARTENARIAT

ECHEANCIER (tps, taches a accomplir..)

BUDGET

EVALUATION

PROLONGEMENT, CONTINUITE DU PJET (pérénité de l'action)

J'espere que je ne vous aurez pas embrouillé, voici les points a aborder dans votre projet....
Bon courage a vous tous

Répondre