Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire sur le départ en vacances des familles monoparentales

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: memoire sur le départ en vacances des familles monoparentales

Message non lu par emilie » 15 mars 2011 08:59

bjr Cyrille oui cela pourrai être intéressante pour moi serait t-il possible de voir ton mémoire afin de me rendre compte du sujet merci voici mon émail: emilie190490@hotmail.fr pour échanger si possible

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 21 mars 2011 13:32

serait il possible de me communiquer ces docs et ouvrage sur ce theme? merci

Nath

Re:

Message non lu par Nath » 23 avr. 2011 18:13

slt Cyrille,
serait-il possible de communiquer avec toi mon mémoire porte sur les départs en vacances des familles monoparentales.
mon mail: princesse.sahra@hotmail.com
Merci

cyrille

Re:

Message non lu par cyrille » 23 avr. 2011 20:11

voilà mon mail
cplankeel@gmail.com

estrabou

Message non lu par estrabou » 18 sept. 2011 15:58

bonjour,

je suis en 3 ème année, le sujet de mon mémoire est le départ en vacances des familles monoparentales.

je cherche aussi des ouvrages pour la biblio quelqu'un a t-il des pistes??

je vous laisse mon mail : estrabou_annabelle@msn.com

si l'une d'entre vous est ok pour m'envoyer une partie de son mémoire pour que je vois à quoi cela ressemble ca serait super!

bonne journée et bon courage à toutes :-)

pascale

Message non lu par pascale » 27 sept. 2011 21:03

bonjour

j'effectue également mon mémoire sur les vacances pour les familles précaires j'aimerais bien échanger avec quelqu'un si c'est possible merci

Ludo

Message non lu par Ludo » 07 oct. 2011 18:16

Quelque chose me dis que tu vas bien t'en sortir...lol

pisc

Message non lu par pisc » 11 oct. 2011 21:59

bonjour

je travaille actuellement sur mon mémoire " les vacances pour les familles en situation de précarité " et j'aurais besoin de quelques conseils d'aide je suis un peu perdu

merci beaucoup

Marion

Message non lu par Marion » 05 déc. 2012 15:51

Bonjour! je suis en DE et j'aimerais travailler sur le départ en vacances des familles en précarité ou des familles monoparentales, je ne sais pas encore. est-ce qu'il serait possible que vous me disiez ce que vous en pensé et qu'est-ce que vous avez trouvé comme lecture?? merci d'avance
bon courage à toutes

MARION

Re: sujet vacances pour familles précaires

Message non lu par MARION » 05 mars 2013 16:19

Bonjour!!!

Est-ce que quelqu'un aurait des informations sur le sujet des départs en en vacances des familles précaires?????

Je cherche de la biblio et des exemples de mémoire pour avancer et m'aider dans mon raisonnement!!

Merci d'avance!
bon courage à tous et à toutes

Répondre