Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecoles préparant bts esf languedoc roussillon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi

Re: ecoles préparant bts esf languedoc roussillon

Message non lu par moi » 20 mai 2008 18:54

la MFR de castillon du gard ne fé plus le BTS a partir de la rentrée prochaine il est dirigé sur la MFR de st hypolite du fort (pardon pour l'orthographe)et pour info les 15% de réussite a l'exam ont été largement dépassé!

angele

Message non lu par angele » 21 mai 2008 15:23

J 'ai un bac ES ! ecoute, j'ai suivi ton conseil et fais une demande de dossier pour les bourses, je verrai bien par la suite!
Mais, c'est vrai que c'est dommage de n'avoir le droit a aucune aide de la part des assedics ou autres...mais bon c'est comme ca...
Je te remercie encore, je te tiendrai au courant en tt cas c'est vraiment tres sympa de ta part de m'aider comme tu le fais! :)

mary

Message non lu par mary » 21 mai 2008 16:34

ah oui c vrai tu me l'avais dit!
ou vas tu faire ta demande alors?
en tous cas je croise les doigts pr toi.tiens moi au courant oui ça me ferait plaisir.bonne chance

angele

Message non lu par angele » 22 mai 2008 16:04

je me suis inscrite à mende et là bah.... j essais les bourses. QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN !!!

je te tiens au courant !! ;)

mary

Message non lu par mary » 22 mai 2008 16:42

j'espère ke tu seras prise,il ya de très bons profs là bas.tu n'as pas de date pr un entretien?

angele

Message non lu par angele » 23 mai 2008 15:18

Moi aussi..... je croise les doigts!
Non, pour l'instant pas de nouvelles mais j'ai envoyé le dossier il y a 15,20 jours env ! je pense que c'est normal, avec tout le monde qu'il doit y avoir!

laura

Message non lu par laura » 31 mai 2008 11:40

salut a toute!!!
je me suis inscrite pour le bts esf a lurçat a perpignan, j aimerai savoir si il y d'autre fille qui prevoi d y aller... merci de vos reponses!
biz

Camille

Message non lu par Camille » 11 juin 2008 23:09

Coucou!

Je me suis inscrite en BTS ESF pour la rentrée 2008/2009 au lycée turgot a montpellier

Si vous aussi on peut en parler voila mon adresse msn : etoile0017@hotmail.com

j ai vu qu il y avait Maude...Donc n esites pas à me contacter

A bientot j espere sinon à la rentrée (-:

laora

Message non lu par laora » 17 juin 2008 13:46

j'aimerais aussi faire un BTS ESF est ce que quelqu'un sait quelles sont les écoles qui le font en Aquitaine ? Mercii

mary

Message non lu par mary » 17 juin 2008 17:23

angèle
tu as des nouvelles du lycée à mende??

Répondre