Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
academie creteil paris versaille resultats BTS
-
NAOMIE
Re: academie creteil paris versaille resultats BTS
JE l'ai eu aussi jai vu les resultat hier soir, jen peux plus, jpense ke dans l'academie de creteil c la ou se trouve les meilleurs resultat.
Je les ai vu sur PUBLINET voici le lien
http://ocean.siec.education.fr/publinet ... s#bookmark
Je les ai vu sur PUBLINET voici le lien
http://ocean.siec.education.fr/publinet ... s#bookmark
-
Alizé
c'est quoi comme bts que t'a passé parce que moi le BTS optique y a pas les resultats
-
NAOMIE
ah ok moi c assistant de gestion, je sais pas sur la page ke je t'ai envoyé yavai un large nombre de bts different mais je ne vois pas en effet le bts optique.
Et si tu te renseigner dans ton centre de formation, ils savent surement ou tu pourrais trouver c'est certaint
bis
bon courage et nesite pas
Et si tu te renseigner dans ton centre de formation, ils savent surement ou tu pourrais trouver c'est certaint
bis
bon courage et nesite pas
-
lili
Bonjour,
Je m'adresse à ceux qui ont passé le bts esf dans l'académie de paris créteil versailles.
Avez-vous reçu votre relevé de notes?
Les résultats sont tombés le 9 juillet mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu le relevé de notes, est-ce normal ??
Je l'ai eu mais je suis impatiente de savoir les notes que j'ai eu.
Merci de votre réponse.
Je m'adresse à ceux qui ont passé le bts esf dans l'académie de paris créteil versailles.
Avez-vous reçu votre relevé de notes?
Les résultats sont tombés le 9 juillet mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu le relevé de notes, est-ce normal ??
Je l'ai eu mais je suis impatiente de savoir les notes que j'ai eu.
Merci de votre réponse.
-
lili
j'essaye d'appeler la maison des examen depuis ce matin et impossibble de les avoir!
-
aaa
j'ai recu mon relevé de note le 10 je crois.
-
Metyssia
Coucou,
Effectivement je n'ai pas encore recu mon relevé de notes et pourtant les resultats sont tombés depuis le 9 Juillet!
L'an dernier pourtant je l'ai recu deux jours apres.
Je l'ai eu cette année et j'ai hate de conaitre mes notes, félicitation a toute les admis,
Effectivement je n'ai pas encore recu mon relevé de notes et pourtant les resultats sont tombés depuis le 9 Juillet!
L'an dernier pourtant je l'ai recu deux jours apres.
Je l'ai eu cette année et j'ai hate de conaitre mes notes, félicitation a toute les admis,
-
NAOMIE
je lai eu desuite et jsuis bien aussi dans l'academie de creteil, petetre un des service sont parti plutot a la plage et kil y ait du retard, enfin l'important c kon l'a eu apres c secondaire tout sa
-
Alexxxx
Je n'ai toujours pas non plus mes notes de BTS MUC, je cherches desepérément un moyen de les avoir...
J'ai appris lundi que les gens de ma classe ont tous eu leurs notes la semaine suivant les resultats (3juillet) et moi pas, j'ai donc tenté en vain d'appeler la maison des examen, j'ai envoyé un mail et ai eu une réponse automatique me disant que ma requete serait traitée a partir du 1er Septembre...
Je me suis donc déplacée carrément le jour même à Arcueil... Maison des exam fermée jusqu'au 24 Aout!
Un ami me soutien avoir trouvé ses notes sur internet, j'ai bien cherché et ai vu que par exemple pour l'ac de Metz Nancy ils peuvent consulter leurs notes mais moi c'est Paris Créteil Versailles et je ne trouves pas, est ce que quelqu'un peut m'éclairer ????
Merci
J'ai appris lundi que les gens de ma classe ont tous eu leurs notes la semaine suivant les resultats (3juillet) et moi pas, j'ai donc tenté en vain d'appeler la maison des examen, j'ai envoyé un mail et ai eu une réponse automatique me disant que ma requete serait traitée a partir du 1er Septembre...
Je me suis donc déplacée carrément le jour même à Arcueil... Maison des exam fermée jusqu'au 24 Aout!
Un ami me soutien avoir trouvé ses notes sur internet, j'ai bien cherché et ai vu que par exemple pour l'ac de Metz Nancy ils peuvent consulter leurs notes mais moi c'est Paris Créteil Versailles et je ne trouves pas, est ce que quelqu'un peut m'éclairer ????
Merci