Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF via le CNED courant septembre
-
julie
Re: BTS ESF via le CNED courant septembre
salut!
je pense que la mise à jour des cours du cned a été faite, c'est je pense pour ça que les cours arrivent si tard. enfin je l'espère...
si tu hésites, la remise à niveau peut aider.pour ma part ça me permet de commencer la 1e année plus en confiance, même si ça n'assure pas la réussite.
je pense que la mise à jour des cours du cned a été faite, c'est je pense pour ça que les cours arrivent si tard. enfin je l'espère...
si tu hésites, la remise à niveau peut aider.pour ma part ça me permet de commencer la 1e année plus en confiance, même si ça n'assure pas la réussite.
-
sandrine
Bonjour,
les cours vont arriver vers le 15 octobre ! On n'aura plus qu'à mettre les bouchées doubles pour rattraper les autres ! lol
Bon courage !
Sandrine
les cours vont arriver vers le 15 octobre ! On n'aura plus qu'à mettre les bouchées doubles pour rattraper les autres ! lol
Bon courage !
Sandrine
-
carine
bonsoir,
je suis d'accord avec toi pour mettre les bouchées doubles afin de rattrapper les autres.
je m'appelle carine, 25ans et je vis à metz.
j'hate de commencer et en même temps j'ai aussi peur car ça fait assez longtemps que j'ai arrêter l'école.lol
bon courage
carine
je suis d'accord avec toi pour mettre les bouchées doubles afin de rattrapper les autres.
je m'appelle carine, 25ans et je vis à metz.
j'hate de commencer et en même temps j'ai aussi peur car ça fait assez longtemps que j'ai arrêter l'école.lol
bon courage
carine
-
schouby
salut
J'ai vu que certain d'entre vous travailler en plus de faire le bts par le cned. Que faites vous comme travail ?
je cherche du boulot pr le mois de janvier et je ne sais pas sur quel poste postuler.
Merci de me rep.
bisou
J'ai vu que certain d'entre vous travailler en plus de faire le bts par le cned. Que faites vous comme travail ?
je cherche du boulot pr le mois de janvier et je ne sais pas sur quel poste postuler.
Merci de me rep.
bisou
-
Auzende cécile
Bonjour,
je suis en deuxième année de BTS ESF par le CNED et j'habite en Ariege, 1/2 heure plein sud de Saint Girons.
je suis en deuxième année de BTS ESF par le CNED et j'habite en Ariege, 1/2 heure plein sud de Saint Girons.
-
julie
salut!
moi je suis maman au foyer ( 3) dans l'hérault.
c'est donc pour ça par correspondance...
par contre, est-ce que quelqu'un a reçu les cours du cned, parce que je n'ai toujours rien eu. ça devait commencer le 15, et là je commence à trouver le temps long.
ça va être dur de rattraper le temps...
julie
moi je suis maman au foyer ( 3) dans l'hérault.
c'est donc pour ça par correspondance...
par contre, est-ce que quelqu'un a reçu les cours du cned, parce que je n'ai toujours rien eu. ça devait commencer le 15, et là je commence à trouver le temps long.
ça va être dur de rattraper le temps...
julie
-
sandrine
Bonjour,
Pour Julie :
j'ai appelé le cned vendredi et ils m'ont dit que les cours seraient envoyés vers le 20 octobre.
Pour tout le monde :
On peut, par ailleurs, faire le stage de 1° année jusqu'à fin août 2010, d'après eux.
De plus, si vous avez déjà un diplôme dans le social essayez de demander un allègement de stage et d'épreuves du BTS. C'est ce que je suis en train de voir avec l'inspectrice régionale de Lyon. Après, chacun voit avec celle ou celui de sa région. Elle ne m'a pas encore donné de réponse, elle se renseigne pour le moment, mais ça peut valoir le coup !
Amicalement.
Bon courage à toutes et à tous.
Sandrine
Pour Julie :
j'ai appelé le cned vendredi et ils m'ont dit que les cours seraient envoyés vers le 20 octobre.
Pour tout le monde :
On peut, par ailleurs, faire le stage de 1° année jusqu'à fin août 2010, d'après eux.
De plus, si vous avez déjà un diplôme dans le social essayez de demander un allègement de stage et d'épreuves du BTS. C'est ce que je suis en train de voir avec l'inspectrice régionale de Lyon. Après, chacun voit avec celle ou celui de sa région. Elle ne m'a pas encore donné de réponse, elle se renseigne pour le moment, mais ça peut valoir le coup !
Amicalement.
Bon courage à toutes et à tous.
Sandrine
-
julie
merci sandrine pour l'info!
je les ai appelé aussi ce matin et c'est ce qu'ils m'ont dit.
bonne journée!
je les ai appelé aussi ce matin et c'est ce qu'ils m'ont dit.
bonne journée!
-
Emilie
salut carine!
j 'attends mes cours de 1ère année
et jsuis de nancy
si ca te tente qu on echange ensemble sur le Bts n'hésite pas
on pourrait s entraider
voici mon mail:mayako-esf@live.fr
à bientot peut etre!
j 'attends mes cours de 1ère année
et jsuis de nancy
si ca te tente qu on echange ensemble sur le Bts n'hésite pas
on pourrait s entraider
voici mon mail:mayako-esf@live.fr
à bientot peut etre!
-
willot
oui moi je me suis inscrite mais je n ai pas encore recu les cours et toi?
:bounce: