Je pense que TOUT les prix ont dû augmenter car pareil moi pour le CAP petit enfance l'an dernier il était d'environ 300/400€ (une amie l'avait passé) et cette année je m'inscris et on passe dans les 700€ et encore j'ai pas toutes les épreuves à faire donc je m'imagine être à la place de ceux qui les ont toutes sa monte très vite aux 900€ ! C'est incroyable quand même de voir le prix de ces formations !
Même des organismes privées que je m'étais renseigné sur le prix il faisaient le cap pour 800€ donc en clair la marge entre le CNED et ses concurrents est pas énorme !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Nouveau prix du Cned...une HONTE !
-
Dominique breton mellendik
Re: Nouveau prix du Cned...une HONTE !
Si vous avez moins de 25 ans faites un tour au bureau anpe pour les jeunes il y a des aides pour les formations premièrement allez prendre contact avec eux . un rendez vous s impose vous devrez leur remplir un dossier avec une lettre de motivation et montrer que c est une volonté qui va vous amener du travail .
Montrer moi lettre si vous le voulez Et je Vous direz si vous êtes dans la bonne direction. Février 2011. Dominique Breton- Mellendijk
Montrer moi lettre si vous le voulez Et je Vous direz si vous êtes dans la bonne direction. Février 2011. Dominique Breton- Mellendijk