Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
itsra clermont ferrand rdv en septembre!!
-
Alex
Re: itsra clermont ferrand rdv en septembre!!
Salut a tous moi c'est Alexandra, j'ai 22 ans. Je rentre aussi en 1er année. Je suis vraiment impatiente de rentrer en septembre et hate de faire votre connaissance.Sinon merci Meuraïe pour l'info, ça me soulage un peu de savoir que les chéques ne seront encaissés quand septembre, car je commençai a me poser des questions... En attendant de faire votre connaissance je vous souhaite a tous de bonnes vacances.
-
charlotte
bonjour à tous ! moi aussi je serai la en septembre. et petit message pour delphine : je suis dans le même cas que toi je vais faire les allers retours montluçon-clermont chaque jour. bonnes fin de vacances à tous !
-
Delphine
Salut à toutes!
Charlotte: je commençais à croire que j'étais la seule à être dans ce cas!^^
tu arriveras par le train de quel heure le matin?
La date approche en tout cas!^^
Charlotte: je commençais à croire que j'étais la seule à être dans ce cas!^^
tu arriveras par le train de quel heure le matin?
La date approche en tout cas!^^
-
flo
Et oui la rentrée se rapproche, et vraiment hate d'y être ... même si c'est toujours délicat de rentrer dans un structure qu'on connait pas avec des profs qu'on ne connait pas non plus ... pour ma part je ne connais personne dans notre nouvelle promo !! mais de toute façon on est d'avance une super promo donc tout ira bien
a bientot !!
a bientot !!
-
anne
Salut,
vous connaissez l& date de la rentrée à l'istra?
merci
vous connaissez l& date de la rentrée à l'istra?
merci
-
Meuraïe
Oui, mardi 22 septembre, à 9h je crois ...
Mais je pense qu'on va recevoir toutes les infos et le dossier d'inscription d'ici peu!
Mais je pense qu'on va recevoir toutes les infos et le dossier d'inscription d'ici peu!
-
Aude
salut tt le monde.
Savez vous si la classe en apprentissage est ouverte car j'ai mon emplyeur et impossible d'avoir l'ecole au telephone.
Merci pour vos reponses
Savez vous si la classe en apprentissage est ouverte car j'ai mon emplyeur et impossible d'avoir l'ecole au telephone.
Merci pour vos reponses
-
flo
Meuraïe t'es en train de me mettre le doute ... il me semblait qu'on prenait à 10h ... de toute façon comme tu l'as dis on sera certainement tenu au courant dans le courant du mois !
Aude désolé je ne saurais pas répondre à ta question , je pense que tu devrais avoir l'itsra d'ici peu et au pire je ne vois pas pourquoi cette classe ne serait pas ouverte .. t'inquiete pas , profite du reste des vacances !
Aude désolé je ne saurais pas répondre à ta question , je pense que tu devrais avoir l'itsra d'ici peu et au pire je ne vois pas pourquoi cette classe ne serait pas ouverte .. t'inquiete pas , profite du reste des vacances !
-
Meuraïe
Tu as peux être raison Flo, j'avoue que je ne me rappelle plus trop ^^ Le principal c'est qu'on est déjà la bonne date!
-
aude
j'espere vraiment qu'elle sera ouverte!!!! je stress voila que j'avais pris de bonnes resolutions de ne plus manger mes ongles et ben ya plus rien je retrouve mes knaki ball a la place de beau et longs doigts!! lol merci quand meme flo