Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide à domicile
-
marie
Re: aide à domicile
bjr ,nous retrouvons tous le meme probleme dans ce metier comme vous dite ,je reconnais que vous avez raison
-
Cohen
Moi aussi, je suis aide à domicile depuis un an et demi, Bac+5, J'aime vraiment mon boulot sur le terrain et les personnes dont je m'occupe sont ravies. J'ai suivi des modules de formation, dont un qui s'intitule "les limites de la profession". Je me positionne en tant que super professionnelle, même si je n'ai pas le DEAVS, ce n'est pas une raison pour baisser les bras et rentrer dans le rang. Je me rends compte qu'il y a beaucoup à faire afin d'améliorer conditions de travail et salaires (surtout salaires qui sont minables et certainement pas la hauteur de ce que nous donnons en énergie). Ceci dit, je suis cool, pas le genre chienne de garde
-
Ruault Sophie
J'ai plusieurs employeurs en Chéque emploi service et je voudrais déclarer mes frais kilométriques aux impots .Puis je declarer mes frais kilometriques pour chaque employeur
Sophie
Sophie
-
clem
bonjour à tous
Je suis aide a domicile depuis le 1er avril 2008.Tout d'abord en CDD de 6mois et depuis le 1er octobre en CDI modulé de 100H.Je souhaiterais savoir si cette année je vais avoir droit a des congès payés et si oui comment je les calcules sachant que j'ai eu 4 jours d'arret de travail depuis le debut.merci d'avance
Je suis aide a domicile depuis le 1er avril 2008.Tout d'abord en CDD de 6mois et depuis le 1er octobre en CDI modulé de 100H.Je souhaiterais savoir si cette année je vais avoir droit a des congès payés et si oui comment je les calcules sachant que j'ai eu 4 jours d'arret de travail depuis le debut.merci d'avance
-
vinois
bonjour a tous.
je suis aide a domicile et franchement la modulation super compliquer.
j ai un contrat de 94h avec un tps theorique de 82h
payer bien sur sur 94h.
suite a un accident de travail
j' ai voulue reprendre mon poste, mais ils mon imposser mais conges 13j.il mon payer 43h reel et 50h de conges rien a dire.
mais dans mon compteur qui je repete etait a zero dans le reel il mon mie 43h et dans le theorique 82h je me retrouve avec du negatif esque quelqu un peut me dire combien d heure de conge ai je le droit et esque c normal ke je gere du negatif merci
je suis aide a domicile et franchement la modulation super compliquer.
j ai un contrat de 94h avec un tps theorique de 82h
payer bien sur sur 94h.
suite a un accident de travail
j' ai voulue reprendre mon poste, mais ils mon imposser mais conges 13j.il mon payer 43h reel et 50h de conges rien a dire.
mais dans mon compteur qui je repete etait a zero dans le reel il mon mie 43h et dans le theorique 82h je me retrouve avec du negatif esque quelqu un peut me dire combien d heure de conge ai je le droit et esque c normal ke je gere du negatif merci