Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DF3 réussi
-
sylvie
Re: DF3 réussi
salut!
effectivement tu peus m'aider...
C'est franchement pas tres claire leurs truc!
en voyant tous ses messages je vois que je ne suis pas la seule.
un coup on nous dit blanc le lendemain noir.
Et franchement on idéalise beaucoup le boulot mais ils sont loin de la réalité...
je suis actuelement sur mon rapport de 10 pages .et sa me gonfle! et il nou demande deja le rapport 2 pages animation.Noussommes "les wondeurs woman " du domicile...........
et la pas d'idée alors tu peus m'aider sans probleme.
merci et a bientôt.
sylvie du 66
effectivement tu peus m'aider...
C'est franchement pas tres claire leurs truc!
en voyant tous ses messages je vois que je ne suis pas la seule.
un coup on nous dit blanc le lendemain noir.
Et franchement on idéalise beaucoup le boulot mais ils sont loin de la réalité...
je suis actuelement sur mon rapport de 10 pages .et sa me gonfle! et il nou demande deja le rapport 2 pages animation.Noussommes "les wondeurs woman " du domicile...........
et la pas d'idée alors tu peus m'aider sans probleme.
merci et a bientôt.
sylvie du 66
-
elodie
as tu fait ton rapport de stage df2 car j'ai fais le df3 si tu souhaites on peut échanger le df2 contre le df 3? bis
-
sylvie
bonjour,
moi j'ai fait le rapport du DF2 la prof là toujours et il n'est pas encore noté.
je peu effectivement te guider mais cet ecrit doit te resembler .
il faut que tu l'ecrive comme tu la fait avec la personne.je n'ai eue aucun probleme avec celui ci par contre le DF5....
je me sens moins investie.En fait quand tu fait ton stage a domicile tu est en doublure (normal)mais tu n'as pas trop de place pour te mettre dans l'aide.tu n'est qu'une doublure.Enfin je le vie comme sa !
Mais si tu en a besoin je suis là.
a bienôt.
sylvie du 66
moi j'ai fait le rapport du DF2 la prof là toujours et il n'est pas encore noté.
je peu effectivement te guider mais cet ecrit doit te resembler .
il faut que tu l'ecrive comme tu la fait avec la personne.je n'ai eue aucun probleme avec celui ci par contre le DF5....
je me sens moins investie.En fait quand tu fait ton stage a domicile tu est en doublure (normal)mais tu n'as pas trop de place pour te mettre dans l'aide.tu n'est qu'une doublure.Enfin je le vie comme sa !
Mais si tu en a besoin je suis là.
a bienôt.
sylvie du 66
-
ausa
Je veux bien un exemple et des conseil pour le DF3 et construire mon projet d'animation
Merci d'avance
Ausa
Merci d'avance
Ausa
-
SYRIBAN
DF2 et DF3
Bonjour,
Pouvez-vous me donner un exemple de rapport de DF2 ? Je vous en remercie. Par ailleurs, je vais bientôt passer le DF3, j'aurai aimé connaître les questions que l'on vous a posées.
Merci beaucoup de me répondre, nous sommes plusieurs dans le flou total.
Pouvez-vous me donner un exemple de rapport de DF2 ? Je vous en remercie. Par ailleurs, je vais bientôt passer le DF3, j'aurai aimé connaître les questions que l'on vous a posées.
Merci beaucoup de me répondre, nous sommes plusieurs dans le flou total.
-
sylvie 66
Salut Elodie
excuse moi mais sa fait pas mal de temps que je n'etais pas venue sur le site .en plus boulot,boulot et partie un peu en vacances. ouf
Pour le DF2 la prof ne me la pas rendu mais il est pratiquement bouclé.Mais crois moi c'est le plus facile, pour moi!je te dit pas ce qui arrive aprés.vivement la fin.
je sature et je suis un peu deçu mais bon.
Mais tu est d'ou toi?
Moi Perpignan
a ++
Sylvie
excuse moi mais sa fait pas mal de temps que je n'etais pas venue sur le site .en plus boulot,boulot et partie un peu en vacances. ouf
Pour le DF2 la prof ne me la pas rendu mais il est pratiquement bouclé.Mais crois moi c'est le plus facile, pour moi!je te dit pas ce qui arrive aprés.vivement la fin.
je sature et je suis un peu deçu mais bon.
Mais tu est d'ou toi?
Moi Perpignan
a ++
Sylvie