Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF3 réussi

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: DF3 réussi

Message non lu par elodie » 17 juil. 2008 14:47

nassera pourrais avoir une copie de tes rapports ou pas ?

sylvie

Message non lu par sylvie » 02 août 2008 21:48

salut!
effectivement tu peus m'aider...
C'est franchement pas tres claire leurs truc!
en voyant tous ses messages je vois que je ne suis pas la seule.
un coup on nous dit blanc le lendemain noir.
Et franchement on idéalise beaucoup le boulot mais ils sont loin de la réalité...
je suis actuelement sur mon rapport de 10 pages .et sa me gonfle! et il nou demande deja le rapport 2 pages animation.Noussommes "les wondeurs woman " du domicile...........
et la pas d'idée alors tu peus m'aider sans probleme.
merci et a bientôt.
sylvie du 66

elodie

Message non lu par elodie » 03 août 2008 22:01

as tu fait ton rapport de stage df2 car j'ai fais le df3 si tu souhaites on peut échanger le df2 contre le df 3? bis

sylvie

Message non lu par sylvie » 04 août 2008 21:15

bonjour,

moi j'ai fait le rapport du DF2 la prof là toujours et il n'est pas encore noté.
je peu effectivement te guider mais cet ecrit doit te resembler .
il faut que tu l'ecrive comme tu la fait avec la personne.je n'ai eue aucun probleme avec celui ci par contre le DF5....
je me sens moins investie.En fait quand tu fait ton stage a domicile tu est en doublure (normal)mais tu n'as pas trop de place pour te mettre dans l'aide.tu n'est qu'une doublure.Enfin je le vie comme sa !
Mais si tu en a besoin je suis là.
a bienôt.
sylvie du 66

elodie

Message non lu par elodie » 05 août 2008 07:09

Sylvie peux tu me montrer un exemple de rapport stp ?

ausa

Message non lu par ausa » 12 août 2008 00:43

Je veux bien un exemple et des conseil pour le DF3 et construire mon projet d'animation
Merci d'avance
Ausa

SYRIBAN

DF2 et DF3

Message non lu par SYRIBAN » 23 août 2008 21:20

Bonjour,

Pouvez-vous me donner un exemple de rapport de DF2 ? Je vous en remercie. Par ailleurs, je vais bientôt passer le DF3, j'aurai aimé connaître les questions que l'on vous a posées.
Merci beaucoup de me répondre, nous sommes plusieurs dans le flou total.

ROMANET

DF5

Message non lu par ROMANET » 03 sept. 2008 21:18

Bonsoir,
Je suis en formation depuis le 10 mars 08 pour obtenir le DEAVS. Actuellement, je dois préparer le rapport de 10 pages pour le projet individualisé pour Septembre.
Peux tu me donner des tuyaux ?
Merci d'avance
Nanou

sylvie du 66

Re: DF5

Message non lu par sylvie du 66 » 05 sept. 2008 21:14

salut a tous !
je suis moi aussi en formation du DEAVS depuis le 10 mars et je suis moi aussi dans mon rapport de 10 que je doit rendre pour décembre.pas facile...
Et pour toi ROMANET ?
Sylvie

sylvie 66

Message non lu par sylvie 66 » 05 sept. 2008 21:22

Salut Elodie
excuse moi mais sa fait pas mal de temps que je n'etais pas venue sur le site .en plus boulot,boulot et partie un peu en vacances. ouf
Pour le DF2 la prof ne me la pas rendu mais il est pratiquement bouclé.Mais crois moi c'est le plus facile, pour moi!je te dit pas ce qui arrive aprés.vivement la fin.
je sature et je suis un peu deçu mais bon.
Mais tu est d'ou toi?
Moi Perpignan
a ++
Sylvie

Répondre