Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avenant du contrat de travail
-
dombrie
Re: avenant du contrat de travail
est qu'une de vous saurez m'indiquer où trouver un exemplaire vierge d'avenant du contrat de travail en rapport avec la modulation ? il me faut attendre septembre, mois de notre entretient individuel pour en prendre connaissance, je préfèrerais nettement en connaître le contenu avant . merci
Michèle
Michèle
-
lildes06
bonjour à vous tous, tout d'abord je suis responsable d'une agence d'aide à domicile sur Cannes et voici ma question. une de mes intervenantes refuse de se déplacer au delà de sa commune et malgré que je paie les frais de déplacements et ne veux pas faire de personne alzheimer, ou avec des pathologie difficiles, et cela malgré ses compétences. elle vient de perdre 1 poste pour dc et un pour hospitalisation. malheureusement je n'ai pas de postes correspondant à ses critères. suis je en droit de lui faire un avenant à la baisse ? car j'ai bien des postes mais trop loin, trop difficiles etc
bon courage à vous
bon courage à vous
-
jeanne
bonjour Agnes, ou en etes vous de vos démélés avenants contrats?
-
jeanne
j'en doute de plus en plus de la conscience et de la loyauté.Ayant pris contact (probs avenant contrat)avec l'inspection du travail .Cette administration c'est montrée pointilleuse en matiere de la reglementation du travail aupres de mon assos locale ****.Il à suffit d'un coup de fil de la presidente de la federation aupres
du directeur de la ddte pour que tout rentre dans l'ordre! La pauvre inspectrice c'est faite tapé sur les doigts,,,,nous n'avons qu'une chose à faire se taire ou démissionner c'est d'ailleurs devenue la phrase type de toutes contestations.
du directeur de la ddte pour que tout rentre dans l'ordre! La pauvre inspectrice c'est faite tapé sur les doigts,,,,nous n'avons qu'une chose à faire se taire ou démissionner c'est d'ailleurs devenue la phrase type de toutes contestations.
-
cindy
bonjour a toute.
En lisan les messages je me rend compte que je ne suis pas la seul a avoir des soucis avec l'*****. Moi j'ai actuellement un contract anualisé de 147.75 par mois, mais la secretaire qui gère les plannig baissé mes heures a -60h. Et donc le president veut me faire baisser mon contract a 132h par mois. Donc j'y perdrai en salaire. Je me suis renseigné a l4inspection du travail et on ma repondu qu'il avait le droit si le president faisait parti d'un syndicat patronal. Comment faire pour savoir s'il en fait partit. Repondez moi s'il vous plait car ses la 4 fois qu'il me change mon contract et là je ne veut plus signer, j'en ai mare.
Aidez moi
En lisan les messages je me rend compte que je ne suis pas la seul a avoir des soucis avec l'*****. Moi j'ai actuellement un contract anualisé de 147.75 par mois, mais la secretaire qui gère les plannig baissé mes heures a -60h. Et donc le president veut me faire baisser mon contract a 132h par mois. Donc j'y perdrai en salaire. Je me suis renseigné a l4inspection du travail et on ma repondu qu'il avait le droit si le president faisait parti d'un syndicat patronal. Comment faire pour savoir s'il en fait partit. Repondez moi s'il vous plait car ses la 4 fois qu'il me change mon contract et là je ne veut plus signer, j'en ai mare.
Aidez moi
-
nathalie
Tout ce que je peux te dire c'est que le Président est un bénévole et il n'y a que des salariés ou des chefs d'entreprise qui peuvent cotisé à un syndycat puisque le cotisation est égale à 1% du salaire. Donc en toute logique il n'est pas syndiqué, c'est la fédération ***** qui peut à la limite cotisé. Par contre sache qu'il y à une section ***** pour les salariées à la CGT je les ai déjà contacté. Bon courage
-
sandi
Bonsoir! j'aurai besoin d'un renseignement, je viens de poser une démission d'un poste de 8h par semaine chez une personne âgée pour harcèlement moral. Est ce que mon assoss peut me faire signer un avenant à la baisse?
-
sahra
je suis pas tou a fait d'acord depuis janvier 2008 on est mensualiser et pareil on nous avez dis que tous les mois on aurais la meme paie et je peu vous dire que jamais je n'ai eu la meme paie est ce normal? je travail dans une assoc dans la meuse
-
lola
depuis 8 ans je signe des avenants tous les mois(baisse ou hausse)et j'ai bien l'impression de m'etre faite avoir...mensualisée depuis le 1er sept 08 les **** m'ont fait signer un contrat avec une baisse de 40h .De plus l'ambiance est mauvaise le bureau monte les filles les unes contre les autres.Dans les secteurs aucune fille n'a le meme nombre d'heures certaines en ont plus ce qui creer des tentions(diviser pour mieux renier)Je peux vous dire que les heures ne sont pas partagées équitablement et sont calculées en poucentage sur les derniers mois travaillées et non sur l'année.Donc j'ai put voir diminuer mes heures les mois précédents mon contrat!!
-
lildes06
bonjours à vous
je viens de lire vos messages, et je voudrais vous apporter un complément d'information. Tout d'abord je suis responsable d'une structure sur cannes ( pas l **** !!) en société privé dpuis plus de 2 ans. et nous avons 30 intervenantes
en ce qui concerne les avenants à la baisse, si vous perdez des postes en dehors de votre fait, la structure doit vous rénumérer au heures contractuelles ou vous fournir un nouveau poste, mais attention, si ce poste correspond en tout point avec votre contrat ( compétence , lieu d'intervention etc) vous êtes tenu de l'accepter. si vous refuser votre direction est en droit de faire cette avenant à la baisse et si vous refuser cette avenant elle peux alors entamer une procédure de licenciement pour refus de poste ( source DDTEFP)
bon courage à vous toutes, et sachez qu'il ni à pas de bonne structure sans de bonne intervenantes et vice et versa
Lildes06
je viens de lire vos messages, et je voudrais vous apporter un complément d'information. Tout d'abord je suis responsable d'une structure sur cannes ( pas l **** !!) en société privé dpuis plus de 2 ans. et nous avons 30 intervenantes
en ce qui concerne les avenants à la baisse, si vous perdez des postes en dehors de votre fait, la structure doit vous rénumérer au heures contractuelles ou vous fournir un nouveau poste, mais attention, si ce poste correspond en tout point avec votre contrat ( compétence , lieu d'intervention etc) vous êtes tenu de l'accepter. si vous refuser votre direction est en droit de faire cette avenant à la baisse et si vous refuser cette avenant elle peux alors entamer une procédure de licenciement pour refus de poste ( source DDTEFP)
bon courage à vous toutes, et sachez qu'il ni à pas de bonne structure sans de bonne intervenantes et vice et versa
Lildes06