Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae deavs livret 2 exemples
-
caro
Re: vae deavs livret 2 exemples
Coucou
As tu reçu des exemple pour le livret?
Peux tu m'aider ou me les envoyer??
Caro
As tu reçu des exemple pour le livret?
Peux tu m'aider ou me les envoyer??
Caro
-
polipe
cc caro moi je n'ai rien recu
j'ai deposermon message hier et je ne sais pas tout les combien les personnes se connecte
vivement qu'elle nous repondent
polipe
j'ai deposermon message hier et je ne sais pas tout les combien les personnes se connecte
vivement qu'elle nous repondent
polipe
-
isa
polipe , il faudrait laisser ton e-mail pour que l on puisse t aiguiller.
-
letice
bojour a toutes je suis en formation pour passer mon deavs par vae en novembre avec une formatrice donc si je peux vous aider ou vous renseigner je suis a votre ecoute . bonne soiree
-
polipe
cc letice , je serais contente que tu puisses m'aider à rédiger mes quelques modules ou si tu as des fiches je veux bien les accepter , je le passe en vae pareillement je te laisse mon adresse de messagerie : pami47@live.fr
j'espère que je vais m'en sortir je commence par le module 2 car j'ai le bep css et je suis dispenser de deux modules
voila
j'espère que tu vas le reussir aussi
tu en est ou dans la redaction des modules?
j'espère que je vais m'en sortir je commence par le module 2 car j'ai le bep css et je suis dispenser de deux modules
voila
j'espère que tu vas le reussir aussi
tu en est ou dans la redaction des modules?
-
pascale
bonjour je suis en pleine redaction de mon livret 2 que je dois rendre avant le 11 novembre 2011 mais je bloque sur le domaine de compétence 6 et particulièrement sur la première et deuxième question si une personne pouvez me donner des infos ou me donner des modèles de livret ou me dire ou le trouver je la remercie d'avance cordialement
-
cartier
bonjour
je doit passer ma vae et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour le livret 2 quelqu'un pourrait'il m'aider
alho19
je doit passer ma vae et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour le livret 2 quelqu'un pourrait'il m'aider
alho19
-
richard
je commence mon dossier n°2, je suis un peu perdue. Pourriez vous m aider un peu. Merci d'avance.
-
alexandra
qui pourrai m'envoyer les question et réponse du livre 2 du deavs question 4.4, 4.5, 4.6 merci !!!!