Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae deavs livret 2 exemples

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

Re: vae deavs livret 2 exemples

Message non lu par caro » 13 mai 2011 15:45

Coucou
As tu reçu des exemple pour le livret?
Peux tu m'aider ou me les envoyer??
Caro

polipe

Message non lu par polipe » 13 mai 2011 21:53

cc caro moi je n'ai rien recu
j'ai deposermon message hier et je ne sais pas tout les combien les personnes se connecte
vivement qu'elle nous repondent
polipe

isa

Message non lu par isa » 14 mai 2011 10:26

polipe , il faudrait laisser ton e-mail pour que l on puisse t aiguiller.

letice

Message non lu par letice » 10 juin 2011 20:25

bojour a toutes je suis en formation pour passer mon deavs par vae en novembre avec une formatrice donc si je peux vous aider ou vous renseigner je suis a votre ecoute . bonne soiree

polipe

Message non lu par polipe » 11 juin 2011 19:44

cc letice , je serais contente que tu puisses m'aider à rédiger mes quelques modules ou si tu as des fiches je veux bien les accepter , je le passe en vae pareillement je te laisse mon adresse de messagerie : pami47@live.fr
j'espère que je vais m'en sortir je commence par le module 2 car j'ai le bep css et je suis dispenser de deux modules
voila
j'espère que tu vas le reussir aussi
tu en est ou dans la redaction des modules?

pascale

Message non lu par pascale » 31 août 2011 13:50

bonjour je suis en pleine redaction de mon livret 2 que je dois rendre avant le 11 novembre 2011 mais je bloque sur le domaine de compétence 6 et particulièrement sur la première et deuxième question si une personne pouvez me donner des infos ou me donner des modèles de livret ou me dire ou le trouver je la remercie d'avance cordialement

samia

Re:

Message non lu par samia » 01 sept. 2011 08:50

bonjour ,j ai recu ton mail et bien c est fait j ai envoyer mon livret 2et j attend de passer davant le jury et bieen moi ce qui ma aidee c est dur le site de skyrok sur internet y a pas mal d idées bye

cartier

Message non lu par cartier » 04 sept. 2011 19:44

bonjour
je doit passer ma vae et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour le livret 2 quelqu'un pourrait'il m'aider
alho19

richard

Message non lu par richard » 09 janv. 2012 11:42

je commence mon dossier n°2, je suis un peu perdue. Pourriez vous m aider un peu. Merci d'avance.

alexandra

Message non lu par alexandra » 10 janv. 2012 15:15

qui pourrai m'envoyer les question et réponse du livre 2 du deavs question 4.4, 4.5, 4.6 merci !!!!

Répondre