Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae deavs livret 2 exemples

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
veraquin valérie

vae deavs livret 2 exemples

Message non lu par veraquin valérie » 17 janv. 2010 17:35

Bonsoir, je cherche de l'aide pour construire mon livret 2 ou m'envoyer des exemples pour me rassurer par rapport à mes écrits, je le fait seul sans accomagnement.
Merci à tous

audrey01

Re: vae deavs livret 2 exemples

Message non lu par audrey01 » 19 janv. 2010 15:52

:)Bonjour,moi aussi je dois rediger mon livret 2,par contre j'ai fait une demande d'accompagnement qui doit debuter dans les prochains jours,j'attend des nouvelles du centre de formation,ma date de depot du livret est avant le 31/05/2010.
Je pourrai peut etre vous donner quelques exemples une fois que j'aurai commencé l'accompagnement

veraquin valérie

Message non lu par veraquin valérie » 20 janv. 2010 16:27

bonjour Audrey,
Merci de m'avoir répondu, j'accepte avec plaisir ton aide et comme on travail sur notre livret en même temps, on pourra toujours se soutenir moralement dans nos efforts.
à bientôt

audrey01

Message non lu par audrey01 » 04 févr. 2010 09:21

:)
Bonjour,
J'ai eu des nouvelles du centre de formation.Je commence mon premier accompagnement vae le 19 mars
à bientôt

veraquin valérie

Message non lu par veraquin valérie » 05 févr. 2010 11:44

bonjour Audrey,
merci de toujours penser à m'aider et bon courage à toi dans tes écrits, à bientôt .

dehove

Message non lu par dehove » 23 févr. 2010 14:07

coucou j vue ton message je doit redigé mon livree2 pouréé tu svp n envoyee un exemple du livree 2 je le fait tout seul pour me rasuréé merci beaucoup

christelle

Message non lu par christelle » 16 avr. 2010 16:40

je doit redige mon livret2 toute seule j ai besoins d'aide je suis un peu perdu merci beaucoup a toutes

isa

Message non lu par isa » 23 avr. 2010 17:47

si quelqu'un pouvait m'expédier une copie de son livret 2 ça m'aiderait beaucoup

nathalie

Message non lu par nathalie » 02 juil. 2010 14:03

bonjour, je doit remplir mon livret 2 mais j'avoue que faire mon boulot ne pose pas de souci mai le mettre par écris et nettement plus compliqué...
j'aurais besoin de vos lumiere merci

Christine

Message non lu par Christine » 03 juil. 2010 12:35

Bonjour,

ça serait super sympa si quelqu un pourrait m envoyer son livret 2 reçu ,c est à dire un candidat diplomé
Merçi

Répondre