Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAVS DC5

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Leu

Re: DEAVS DC5

Message non lu par Leu » 24 nov. 2013 17:34

Pourrais tu m'aider pour le deavs df5 merci

zozo

Message non lu par zozo » 25 nov. 2013 21:51

cc je suis nouvelle et je suis a l ecole d avs j ai donc le dc5 a faire j aimerais aussi avoir quelques exemple de rapport svp

Muller

Message non lu par Muller » 18 janv. 2014 16:09

bonjour Fanny, je te dis Au SECOURS, peux tu me donner une idée ou un exemplaire afin que je puisse savoir comment mettre en place mon projet individualisé DC5.

Muller

Message non lu par Muller » 18 janv. 2014 19:27

Bonsoir Mélina60400

je suis en reconversion professionnelle suite à un licenciement, j'ai 53 ans pour moi l'école est très loin.
j'ai réussie mon concours d'entré à la croix rouge pour passer le diplôme d'EAVS. Je suis complètement paniquée pour le DC5 dossier projet individualisé.
Alors au secours !!! peux tu me transmettre ton dossier pour modèle sa serait cool.

Mille fois merci
E Mail algoxine@wanadoo.fr

souad

Message non lu par souad » 02 févr. 2014 15:02

Bonjour,
Je te sollicite afin d'obtenir le rapport DEAVS DC5.
En effet je galère vraiment en ce moment, je suis perdue et je ne sais pas par où commencer. Je te remercie de m'emnvoyer une copie du dc5 ainsi je pourrai prendre mes marques et le continuer sans cette angoisse qui grandie de jour en jour....
Encore 1000Xmerci

Leclere

Message non lu par Leclere » 22 févr. 2014 08:18

bonjour je fais une formation deavs et je dois rédiger mon dc5 la partie discussion avec une personne et je suis perdue pourriez vous m'aider merci d'avance

kerio

Re:

Message non lu par kerio » 23 févr. 2014 17:44

Dit comme ça, je ne peux rien faire pour toi !! peux-tu nous éclairer sur cette partie là ? C'est dans ton implication personnelle ? Quel est le parcours de cette personne ? Et toi tu te places où par rapport à elle ?
Plein de choses rentre en ligne de compte sur ce dossier..
Faut juste des précisions !

kerio

Re:

Message non lu par kerio » 25 févr. 2014 20:32

:kill:

je vois, la discussion n'est absolument pas ton truc!! :crazy: :lol2:

MAKORI

Message non lu par MAKORI » 02 mars 2014 18:05

Bonjour MELINA60400
jE SUIS EN FORMATION pour le diplôme d'Auxiliaire de Vie Sociale , SVP pourriez vous m'envoyer votre rapport sur la conclusion ?
Suis perdu et je ne sais plus quoi écrire , ça fais 30 ans que j'ai arrêté l'école .C'est dur pour moi . svp merci. Mon mail ( vimako2@yahoo.fr ) je dois rendre mon rapportla fin de cette semaine. Merci

gbgl

Message non lu par gbgl » 08 avr. 2014 17:01

Bonjour,

Je suis en quête d'aide pour la composition de certaines rubriques du rapport du DC5.

Je pense avoir réussi la partie collecte d'informations sur la personne.

1e point :
L'association ne fait pas de PI, aussi, je dois plus ou moins en faire un avec les tâches accomplies durant le stage.
Mais je coince un peu dans la description de la proposition d'aide étant donné qu'on ne fait que l'entretien et la toilette de la personne et c'est un peu juste pour se mettre à la place de l'association pour rédiger les objectifs

2e point :
La relation à la personne : Une page, c'est long ! Qu'avez-vous mis dans l'établissement de cette relation qui puisse augmenter mes quelques lignes ?

3e point :
Je dois décrire 2 interventions en lien avec le PI. Sur le récit et ce que j'ai fait, pas trop de soucis, mais pour l'argumentation, je planche un peu car chaque fait doit faire 2 pages et, hormis dire que j'ai assuré la sécurité avec diplomatie, je ne vois pas trop.

4e point :
Là, ça se corse ! Analyse et rendu compte du PI sur 2 pages ! quand il n'y a pas de PI, qu'on l'a fait soit même difficilement, que dire dans cette rubrique ? Je ne peux tout de même pas écrire qu'il n'y a aucun PI et que tout est bien ainsi !
J'ai une sous rubrique Evaluation tout de même ! Je dois faire des propositions éventuelles. Pour ça, je devrais m'en sortir.

Je vous remercie de votre aide qui saura peut-être me faire reprendre confiance dans la rédaction de mon rapport.

A bientôt, j'espère

Répondre