Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pétition nationale pour augmentation des indemnités kilométrique

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bichon

Re: p�tition nationale pour augmentation des indemnit�s kilom�trique

Message non lu par bichon » 31 mars 2011 08:18

nous avons aussi rendez-vous avec le conseil general et avec la direction de l,una.......mes collegues sont pretes à descendre dans la rue...des que j,ai eu les entrevues ,je vous tiens au courant!!!

beatrice

Re: pétition nationale pour augmentation des indemnités kilométrique

Message non lu par beatrice » 31 mars 2011 10:34

je l'aie imprimer sur le cite de la cfdt merci

laurence

Message non lu par laurence » 31 mars 2011 13:35

Pour Marie:je t'ai envoyée la pétition mais j'ai 1 message d'erreur(adresse mail incorrecte);donc si tu ne l'as pas reçue remonte ce forum: j'ai tapé le texte quelques lignes + haut!
Merci à toi

daniele

Message non lu par daniele » 05 avr. 2011 09:12

merci laurence,j'ai recopié la pétition et nous allons la signer.Nous sommes dans le jura ,j'espère que beaucoup d'autres assos vont nous suivrent!

catherine

Message non lu par catherine » 05 avr. 2011 17:59

Laurence,
Voici mon mail pour pétition si c'est pas trop tard poirier.catherine501@orange.fr

kik

Message non lu par kik » 05 avr. 2011 22:56

Bonjour

Il ne reste pas beaucoup de temps mais peux tu me faire parvenir a pétition.

Merci

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 06 avr. 2011 09:21

pour KIK:
Bonjour ! Merci de me donner ton email si tu veux que je t'envoie la pétition;sinon fait défiler les messages et tu la trouvera un peu plus haut(je l'ai mise en ligne)+et dis moi pour quelle asso tu travaille.Merci!

françoise

Message non lu par françoise » 06 avr. 2011 13:58

bonjour larence

A.V.S. d'une assoc. de seine et marne nous sommes interresés par cette pétition peux tu me l'envoyer STP effectivement plus nous serons nombreuses plus l'impact sera fort merci pour cette initiative

laurence

Message non lu par laurence » 06 avr. 2011 20:53

Bonsoir Françoise,et merci de nous rejoindre!Mais pour t'envoyer la pétition il me faut ton mail(ce forum ne les indique pas)
Si tu préfères tu peux "remonter" ce forum,je l'ai écrite;ainsi tu pourras la recopier.Tiens moi au courant!Merci§

isa

Message non lu par isa » 07 avr. 2011 19:08

super la pétition
maintenant que l'état revoit les frais kilomètrique des impôt, il devrait aussi nous augmenter notre taut à plus de 0.35 car nous, nous ne pouvons pas mettre nos frais sur les impôt

Répondre