Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Augmentation du SMIC
-
mandroune
Re: Augmentation du SMIC
bonsoir martine...j ai bien peur que tu n aies raison.je partage deux dossiers assez lourds avec une collegue sur laquelle je n ai que du bien a dire.les pa en sont enchantees.elle a obtenu son diplome il y a quelques jours et presque en meme temps un courrier de l asso mettant en cause son travail.je soupconne un coup fourre car j ai vaguement entendu parler de deficit au bureau.je ne sais pas ce qu on lui reproche elle non plus d ailleurs mais tous ces coups bas sont degueulasses degueulasses degueulasses
-
Rose
revalorisation du SMIC
Bonjour.
Je viens de recevoir un e-amil de la part du CESU, que dis ce ci:A compter du 1er décembre 2011, le SMIC horaire en vigueur est revalorisé de 2,1 % pour les salaires dus et déclarés au titre du mois de décembre 2011.
Cas général :
- Option "salaire réel" : 7,79 € de l'heure, congés payés inclus.
- Option "base forfaitaire": 7,77 € de l'heure, congés payés inclus.
Bas-Rhin, Haut-Rhin et Moselle :
- Option "salaire réel" : 7,63 € de l'heure, congés payés inclus.
- Option "base forfaitaire": 7,61 € de l'heure, congés payés inclus.
Qu'en pensez vous?
Moi ce ci me fait trembler quand j’analyse la façon de travailler, et tout les déplacements que cela comprte.
Amicalement,
Rose
Je viens de recevoir un e-amil de la part du CESU, que dis ce ci:A compter du 1er décembre 2011, le SMIC horaire en vigueur est revalorisé de 2,1 % pour les salaires dus et déclarés au titre du mois de décembre 2011.
Cas général :
- Option "salaire réel" : 7,79 € de l'heure, congés payés inclus.
- Option "base forfaitaire": 7,77 € de l'heure, congés payés inclus.
Bas-Rhin, Haut-Rhin et Moselle :
- Option "salaire réel" : 7,63 € de l'heure, congés payés inclus.
- Option "base forfaitaire": 7,61 € de l'heure, congés payés inclus.
Qu'en pensez vous?
Moi ce ci me fait trembler quand j’analyse la façon de travailler, et tout les déplacements que cela comprte.
Amicalement,
Rose