Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
suite de VAE a s (naita)
-
pucedu89
Re: suite de VAE a s (naita)
pour mareva40,excuse moi j'étais occupée.Je me suis renseignée auprès de la drass de chez moi et c'est la qu'ils m'ont dit que j'avais à repasser le livret2 seulement.tu fait un courier pour le recevoir mais je ne sais pas combien de temps ca mets.j'ai gardé ton adresse email pour que l'on puisse en parler.On a toujours le contre coup mais il faut perceverer.
Madilou53,j'ai bien eu ton message,j me reconnecte des que je peut,bisous a tout le monde du forum.
Madilou53,j'ai bien eu ton message,j me reconnecte des que je peut,bisous a tout le monde du forum.
-
clo
salut marie helene je te donne mon msn clo.pal@hotmail.fr de la par de clo
-
vero
bonjour a toutes ! je suis nouvelle sur le forum , pour ceux et celles qui ont terminé, avez vous glissé des feuilles vierges dans votre dossier? transmissions ciblées, fiche de chutes...merci d'avance
-
madilou53
:note:lol!! heureuzement que non!! cindy!!!! moi j'ai pas demandé ''la note'' facturation!!! bonne chance à toi!! tu passes quand? :za!ar:
-
madilou53
:bye:pour véro!! je sais pas si tu es la véro!!!53? si oui!! tu m'appelles!! tu as mon numéro!!!! lol!! autrement pour répondre à la question( moi j'ai rien mis!! en protocoles etc...)seulement attestations de référentes as et ide qui m'ont suivis sur mes modules!!!( ca bien plu au jury!!!apparemment!!!! bien cordial'ment madilou53
-
madilou53
:bye: pour mareva!!c'est quand tu veux!!! je suis au rv ce soir!!! lol
puce89!!! je serais a mon poste de garde!!!
ma petite kate!!! as tu rencontré? ton accompagnatrice? donnes moi de tes nouvelles!! et pis... j'oublie pas fifi???je t'ai mis dans mes contacts!!!!
sos!!! ou sont passé claudie?jocelyne!!biz à toutes madilou53
puce89!!! je serais a mon poste de garde!!!
ma petite kate!!! as tu rencontré? ton accompagnatrice? donnes moi de tes nouvelles!! et pis... j'oublie pas fifi???je t'ai mis dans mes contacts!!!!
sos!!! ou sont passé claudie?jocelyne!!biz à toutes madilou53
-
cindy
coucou, madilou merci de m'avoir répondu, je doit rendre mon livret 2 pour juillet j'ai encore le temps pour l'oral.j'ai peur d'etre cassée a l'oral.Pas d'expérience en milieu hospitalier, j'ai 27 ans et 8 ans de CDI en EHPAD Maison de retraite.Tu penses que j'ai des chances de valider minimum 6 modules?
-
karine
bonjour à tous,je voudrais savoir si malidou53 peu me donner des prescisions sur l'attestation qu'elle à pu avoir car, j'ai aussi une referente IDE et AS qui me suivent pour mes modules.si ça peut servir?
-
Melba
Félicitations les filles.
Je vous lance un SOS pour la rédaction du livret 2. Est-ce que l'une d'entre vs aurait enfin pitié d'une fille qui demande un exemplaire de ce livret rempli? Je sais que c'est un travail perso, c'est l'éternelle réponse, mais pourquoi est-ce classé TOP SECRET? Je ne pense pas que les personnes en difficultés de rédaction vont bêtement recopier mais cela leur aiderait à leurs situations vécues car le jury décèle vite si c'est réel ou inventé.
A bon entendeur. Merci
Je vous lance un SOS pour la rédaction du livret 2. Est-ce que l'une d'entre vs aurait enfin pitié d'une fille qui demande un exemplaire de ce livret rempli? Je sais que c'est un travail perso, c'est l'éternelle réponse, mais pourquoi est-ce classé TOP SECRET? Je ne pense pas que les personnes en difficultés de rédaction vont bêtement recopier mais cela leur aiderait à leurs situations vécues car le jury décèle vite si c'est réel ou inventé.
A bon entendeur. Merci