Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Bac pro services
-
marie
Re: VAE Bac ARCU
bonjour,
Avez vous réussi votre VAE? moi je commence mon livret 2 et je ne sais pas par ou commencer.
Avez vous réussi votre VAE? moi je commence mon livret 2 et je ne sais pas par ou commencer.
-
marie
bonjour,
-
marie
bonjour,
-
corinne
Re: VAE Bac pro ARCU
bonjour je suis en train de préparer mon livret 2 et j'ai vu que tu l'as déjà fait en 2010 peux tu juste me donner des conseils pour la rédaction avec tous mes remerciements Corinne
-
lauria
Re: VAE Bac pro services
Coucou moi aussi ça m'intéresse, peux tu m'envoyer un aperçu merci.... 
-
Françoise
Bonjour,
Je prépare le livret 1 du BAC ARCU en VAE, pourriez-vous me donner quelques info sur ce livret 1 car je n'ai que peu d'idées sur le contenu, merci pour ces renseignements
Françoise L
Je prépare le livret 1 du BAC ARCU en VAE, pourriez-vous me donner quelques info sur ce livret 1 car je n'ai que peu d'idées sur le contenu, merci pour ces renseignements
Françoise L
-
Valynou
Bonjour
Je dois remettre mon livret 2 cette semaine et je n'arrive pas à m'en sortir.
J'ai vu que vous avez déjà préparé et que vous proposez votre aide. Pouvez maider svp
Mon mail c'est valynou972@hotmail.com
Je dois remettre mon livret 2 cette semaine et je n'arrive pas à m'en sortir.
J'ai vu que vous avez déjà préparé et que vous proposez votre aide. Pouvez maider svp
Mon mail c'est valynou972@hotmail.com
-
Nait baha
Bonjour, je pense avoir atterri au bon service, je souhaite avoir de l aide pour rédiger mon livret 2. Je vous laisse mon adresse mail naitbaha@ymail.com merci d avance.