Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je l'ai eu !!!!!!!!!!

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
girlds

Re: je l'ai eu !!!!!!!!!!

Message non lu par girlds » 09 juin 2007 10:01

bjrs a toutes, je viens de recevoir mes resultats AP O CERPE, je n 'ai pas été réçu g été dispensé de la culture général. 19/20 o test et 18/20 a l 'oral, je ne suis mm pas sur liste d' attente je ne comprend pas et j' aimerais connaître les filles ki l 'ont obtenu la bas merci.

killikiss

Message non lu par killikiss » 09 juin 2007 10:10

combien as tu eu ? stp

Nadège

Message non lu par Nadège » 10 juin 2007 20:30

Salut Marie!!!!!
Moi j'ai été reçue aussi a Neuilly sur Marne. Mais je vais me désister car j'ai été prise à Rennes!!!! Dc tu a de grande chance d'être prise!!!!! Voila.

saydja

Message non lu par saydja » 11 juin 2007 22:19

Il y en a qui ont réussi pour une rentrée a Orly avec le GRETA,?

carole

Message non lu par carole » 12 juin 2007 08:16

Moi aussi j'ai eu mon résultat vendredi, je suis sur liste d'attente a rennes a la 61eme place... donc pas beaucoup de chance d'être prise comme il n'y a que 60 place dans l'école

Fanny

Message non lu par Fanny » 12 juin 2007 11:08

Coucou,

alors moi je laisse ma place a paul strauss car je vais au cfa paris académie!!!!

bisous

suzy

Message non lu par suzy » 12 juin 2007 16:23

Moi j'ai été prise à Rennes, mon sujet était sur le développement durable !! si il y en a d'autres prises à Rennes, faites moi signe !!! suzie_1987@hotmail.com
puis bravo à toutes

pottie

Message non lu par pottie » 12 juin 2007 17:50

je suis 11ème sur la liste d'attente a neuilly sur marne avec 18/20.je suis un peu dégoutée ça veut dire qu'il en a eut 59 au dessus de 18 ça
m'interpelle!!!!!les filles de neuilly pouvez vous me dire combien vous avez eut?celle qui sont avant moi. Merci d'éclairer ma lanterne...

Audrey

Message non lu par Audrey » 12 juin 2007 18:00

Salut pottie, ca veut pas forcément dire ca mais qu'il y a eu des filles qu'on pu avoir la mm note que toi mais qu'on eu + à l'écrit et elles sont plus vieilles que toi.

Nadège

Message non lu par Nadège » 12 juin 2007 19:12

Pour POTTIE: Les personnes étant reçues à Neuilly Sur Marne, n'ont pas eue les notes!!! Moi, étant parmis celle-ci, je ne sais pas la note que j'ai pu avoir!! (je me desiste de ma place => raison: j'ai une école plus près de chez moi (rennes)).

Répondre