Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats rennes?
-
valu
Re: résultats rennes?
salut abel,
désolée que tu sois 30 ème mais tu n'es pas loin surtout vu le nombre de candidats depuis le début des séléctions (750).
Comment as-tu su qu'ils sont remontés jusquà 12 l'année dernière? C'est l'école qui te l'as dis? Moi, je n'ai aucune info et l'école n'a pas l'air de vouloir m'en fournir.
désolée que tu sois 30 ème mais tu n'es pas loin surtout vu le nombre de candidats depuis le début des séléctions (750).
Comment as-tu su qu'ils sont remontés jusquà 12 l'année dernière? C'est l'école qui te l'as dis? Moi, je n'ai aucune info et l'école n'a pas l'air de vouloir m'en fournir.
-
abel
je l'ai lu sur un autre forum
http://aide-puericulture.forumactif.com ... 073-15.htm
http://aide-puericulture.forumactif.com ... 073-15.htm
-
runigo
salut moi aussi je suis reçue à Rennes. J'ai eu 19,5 à l'oral je ne m'y attendais pas. De quel coin es-tu, moi j'habite dans le morbihan à côté de Pontivy.
-
runigo
Salut anne-so, je suis également prise à Rennes, j'étais à la prépa du 10 au 14 avril. Je pense qu'on y était ensemble, avec soisig comme formatrice. Pour me situer, j'ai 4 enfants. Si je ne me trompe pas de personne, c'est trop cool de te savoir prise aussi.
-
runigo
Pour celles qui espèrent un désistement vous en saurez plus après le 25 juin car pour celles qui sont prises (j'en fait partie) il faut ramener une lettre de confirmation pour cette date.
-
Juliette
Bonjour Nadège,
J'ai vu que tu étais reçu à l'école d' auxiliaire de puericulture de Rennes,moi je suis super deçu parce que j'ai eu 16,25 à l'oral et je suis 5eme sur la liste d'attente,peux tu me tenir au courant si tu entends parler de désistements,j'ai appellée à l'école et ils ne veulent rien me dire.J'éspère avoir une chance de faire l'école cette année.
Merci à plus
J'ai vu que tu étais reçu à l'école d' auxiliaire de puericulture de Rennes,moi je suis super deçu parce que j'ai eu 16,25 à l'oral et je suis 5eme sur la liste d'attente,peux tu me tenir au courant si tu entends parler de désistements,j'ai appellée à l'école et ils ne veulent rien me dire.J'éspère avoir une chance de faire l'école cette année.
Merci à plus
-
Nadège
Salut Juliette!!!
Je comprends que tu puisse être deçu!!! Mais bon tu est kan mm bien placé sur la liste complémentaire!!!!
Si l'école a refusé de te dire pour les désistements, c'est surment pour la raison que les personnes sur liste principal doivent confirmer au maximum de leur entrée le 25 Juin!!!! Et ce que je peux te dire de plus, c'est que tu saura si tu est prise avant le 4 Juillet car c'est le jour de la pré-rentré.
Après, je peux pas t'en dire plus!!
Il te reste moins de 2 semaine à attendre.
Tiens moi au courant!!
Je comprends que tu puisse être deçu!!! Mais bon tu est kan mm bien placé sur la liste complémentaire!!!!
Si l'école a refusé de te dire pour les désistements, c'est surment pour la raison que les personnes sur liste principal doivent confirmer au maximum de leur entrée le 25 Juin!!!! Et ce que je peux te dire de plus, c'est que tu saura si tu est prise avant le 4 Juillet car c'est le jour de la pré-rentré.
Après, je peux pas t'en dire plus!!
Il te reste moins de 2 semaine à attendre.
Tiens moi au courant!!
-
juliette
Merci Nadège e m'avoir répondu,on se tiens au courant sans problème.
A bientôt
A bientôt
-
auré
slt tt le monde!moi g t en formation a rennes l'année dernière 2005/2006 et si ca pe vs rassuré yen a une ki étai sur liste d'attente et a été prise kan on a commencé les cours!c a dire kel est arrivée 2 semaines apré la rentré tt ca parskune fille s'est désisté ms na pa prévenu l'école!dc ya tjs espoir les filles!par contre je souhaite bon courage a cel ki ont été prises car c'est une anné difficile surtt maintenant!mé super interessante!
-
emie
Bonjour Auré!
Pourrais tu nous dire comment se passe la formation? Les stages sont choisis par l'école? Dans Rennes ou aussi ailleurs?
Merci
Pourrais tu nous dire comment se passe la formation? Les stages sont choisis par l'école? Dans Rennes ou aussi ailleurs?
Merci