Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats rennes?
-
joanna
résultats rennes?
bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un savait la date précise des résultatd du concours de rennes?
moi ils m'ont dis courant juin, pas très précis...
Merci pour le renseignement et bon courage à vous toute pour la suite...
Je voulais savoir si quelqu'un savait la date précise des résultatd du concours de rennes?
moi ils m'ont dis courant juin, pas très précis...
Merci pour le renseignement et bon courage à vous toute pour la suite...
-
steph
Re: résultats rennes?
desole je n'ai pas plus d'info sur le sujet
mais je me pose egalement la question,
sur les papier il y avai ecrit mi juin... tres vague, surtout qu'il n'y a pas de site pour voir les resultats, dc qd on habite loin, il faut attendre le courrier...
si qq1 a des infos!!!
mais je me pose egalement la question,
sur les papier il y avai ecrit mi juin... tres vague, surtout qu'il n'y a pas de site pour voir les resultats, dc qd on habite loin, il faut attendre le courrier...
si qq1 a des infos!!!
-
ELISA
quand jai passé l'entretien a rennes, ils m'ont dit que le courrier des resultats etait posté en general a la fin de la deuxieme semaine de juin (cette annee, donc, ca devrait etre posté vers le 14-15 et nous arriver au plus tard le 18-19.
patience...
effectivment il n'y a pas de site internet pour l'ifap , mais habitants de rennes ou non, la reponse ne se fait que par courrier de toute facon (pas d'affichage...) meme pour celles comme moi qui habitent a 200m de l'ifap !
surtout ne telephonez pas ils ont HORREUR de ca, et en plus ils ne diront rien !
bon courage a tous et toutes
patience...
effectivment il n'y a pas de site internet pour l'ifap , mais habitants de rennes ou non, la reponse ne se fait que par courrier de toute facon (pas d'affichage...) meme pour celles comme moi qui habitent a 200m de l'ifap !
surtout ne telephonez pas ils ont HORREUR de ca, et en plus ils ne diront rien !
bon courage a tous et toutes
-
VALERIE
J'ai téléphoné ce matin, ils m'ont dit que ce
serait affiché mercredi.
serait affiché mercredi.
-
emie
Merci valerie pour cette information plus que quelques jours pour que ca arrive a la boite aux lettres!
-
abel
bonjour!
je croyais que ce n'était pas affiché?
quelqu'un a des renseignements plus précis?
merci
je croyais que ce n'était pas affiché?
quelqu'un a des renseignements plus précis?
merci
-
lilou
mercredi???et par courrier ca sera quand?vous etes sur que c est mercredi?Quand j avais appelé l ecole il m avait dit mi juin pas avant!en tout cas donnez vos resultats si on est recu se serait cool de faire connaissance avant la rentrée!
-
camille
bon bah vu le flou autour de ces fameux resultats, j'irai voir demain matin !
-
abel
ben c'est la seule solution je crois lol
tu nous tiens au courant? j'ai pas trop envie de faire 150 kms pour rien....
tu nous tiens au courant? j'ai pas trop envie de faire 150 kms pour rien....