Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats du Concours AP Ifrass Toulouse
-
élodie
Re: Résultats du Concours AP Ifrass Toulouse
bonjour à toutes,
Ce matin j'ai passé l'oral. mon sujet été le suivant : depuis 2005, Amanesty International à mis en place une nouvelle campagne sur le thème "la violence faite aux femmes dans le monde".Dites pourquoi en vous appuyant sur un ou plusieurs t
exemples.
Voila pour je pense que mon entretien c'est bien passé et maintenant j'attends les résultats avec impatience.
cordialement
élodie
Ce matin j'ai passé l'oral. mon sujet été le suivant : depuis 2005, Amanesty International à mis en place une nouvelle campagne sur le thème "la violence faite aux femmes dans le monde".Dites pourquoi en vous appuyant sur un ou plusieurs t
exemples.
Voila pour je pense que mon entretien c'est bien passé et maintenant j'attends les résultats avec impatience.
cordialement
élodie
-
Carla
Moi je passe l'oral le 30 mai, d'ici là pourriez vous me dire les sujets qui tombent?
D'avance, merci beaucoup
D'avance, merci beaucoup
-
marion
Franchement Elodie je trouve chaud le sujet que tu as eu!Heureusement que j'ai pas eu ça 
Les sujets peuvent retomber 2 fois ou pas?
Les sujets peuvent retomber 2 fois ou pas?
-
élodie
bonjour marion,
Moi je trouve que mon sujet été abordable car il fallait donner des exemples et c'est ce qui manquent.
Sinon je pense que les sujets peuvent retomber plusieurs fois car quand tu est convoqué ils nous réunissent toutes dans la même salle et c'est la plus jeunes d'entre nous qui au sort dans une enveloppe le sujet.
Et toi quel sujet a tu eu? Et comment c'est passé ton entretien?
Cordialement
élodie
Moi je trouve que mon sujet été abordable car il fallait donner des exemples et c'est ce qui manquent.
Sinon je pense que les sujets peuvent retomber plusieurs fois car quand tu est convoqué ils nous réunissent toutes dans la même salle et c'est la plus jeunes d'entre nous qui au sort dans une enveloppe le sujet.
Et toi quel sujet a tu eu? Et comment c'est passé ton entretien?
Cordialement
élodie
-
Romy
Salut les filles, moi je passe mon oral le 14 mai a 8h30 aie aie aie ca aproche et je stresse trop jai peur de tombé sur un sujet que jmaitrise pas ou ke je ne conai pa.
Je ne sais pas si les sujets déja sorti peuvent retombé, une copine ki é tombé sur lilétrisme franchement joré bien aimé tombé sur ceu sujé, les filles ki on passé le concour a toulouse nésité surtout pa a nou dir sur kel sujé vu ète tombé.
merci davance bisous
Je ne sais pas si les sujets déja sorti peuvent retombé, une copine ki é tombé sur lilétrisme franchement joré bien aimé tombé sur ceu sujé, les filles ki on passé le concour a toulouse nésité surtout pa a nou dir sur kel sujé vu ète tombé.
merci davance bisous
-
marie
Coucou les filles, je voulais savoir combien de places ils prenaient environ et savoir si les résultats étaient publiés sur le net ou alors affichés à l'école?? Sinon quels sont vos impressions sur les oraux? jury? différents sujets?? Courage a toutes.... Bisous
-
Carla
Bonjour,
D'après ce que l'on nous a dit le jour de l'écrit, le nombre de places est de 70 à 90 (pour 246 AP et une vingtaine d'AS).
Concernant la communication des résultats, aucune idée!!!!
Allez les toulousain(e)s, livrez-nous vos sujets s'il vous plait!!!!!
D'avance merci et bon courage à tous.
D'après ce que l'on nous a dit le jour de l'écrit, le nombre de places est de 70 à 90 (pour 246 AP et une vingtaine d'AS).
Concernant la communication des résultats, aucune idée!!!!
Allez les toulousain(e)s, livrez-nous vos sujets s'il vous plait!!!!!
D'avance merci et bon courage à tous.
-
élodie
bonjour carla,
concernant le nombre de places, le jour de l'écrit dans mon amphi ils nous ont dit 80 places.
concernant les résultat ils seront affichés le lundi 9 juin à 17h00. si tu ne peux pas te rendre à l'école tu peux voir l'affichage sur le site de l'IFRASS à la rubrique "résultat concours" (www.ifrass.net).
voila j'espère t'avoir un peu éclairé, si tu as d'autres questions n'hésite pas.
concernant le nombre de places, le jour de l'écrit dans mon amphi ils nous ont dit 80 places.
concernant les résultat ils seront affichés le lundi 9 juin à 17h00. si tu ne peux pas te rendre à l'école tu peux voir l'affichage sur le site de l'IFRASS à la rubrique "résultat concours" (www.ifrass.net).
voila j'espère t'avoir un peu éclairé, si tu as d'autres questions n'hésite pas.
-
Romy
Pour les résultats il seront afiché sur le site de l'ifrass é a l'ifrass pour ceu ki le passe a toulouse biensur.