Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP - Tourcoing - 2009

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
May

Re:

Message non lu par May » 12 mars 2009 10:44

c'est vrai il y avait un indice de faux?! C'était inscrit dans l'énnoncé? J'ai pas fait attention ! pff quelle gourde ! ^^ pas étonnant que ça me semblait louche ! lol

On se tient au courant pour les résultats Sandrine?

Bonne journée, bisous

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 12 mars 2009 11:29

oui oui il y avait un indice de faux mdr et oui pas de probleme on se tiens au courant pour le resultats bisous
:bye:

Emeline

Re:

Message non lu par Emeline » 12 mars 2009 12:51

Coucou !!

J'ai aussi passé le concours à Tourcoing hier ! Comme toi May j'avais pas lu qu'il y avait un indice de faux ... Je ne l'ai vu qu'en me relisant après ! Jpense aussi que c'est celui ou Theo était 5 étages plus haut !!

J'ai une question à vous poser : les résultats sont affichés le mardi 24 à 14h à l'école mais n'a t'on pas un autre moyen de les avoir ? Parce que je me voit mal refaire 1h30 de route juste pour 5 secondes la bas ^^ Et je pense qu'ils envoient un courrier mais si ils l'envoient le 24 c'est trop juste pour les oraux qui sont censés commencer le lendemain ?!! Fin la jcomprends pas trop comment faire donc si vous saviez, merci de me le dire ^^

J'espère que ca s'est bien passé pour vous deux !!

A bientot !!

mélanie

Re:

Message non lu par mélanie » 12 mars 2009 20:59

cc!!
j'ai passé moi aussi l'écrit le 11 je pense aussi que c'était théo au 5ème étage la mauvaise information et pour répondre a ta question émeline j'ai entendue dire qu'il y aurai les résultat sur internet mais je sais pas quel site

dc voilà je pense regarder les résultats sur interne c'est à peu près pareil que toi j'ai un peu plus 1h de route

bon ben bonne chance a vs 3 sandrine may et toi emeline

A bientôt !!!

May

Re:

Message non lu par May » 13 mars 2009 11:33

Coucou les filles !

D'après ce que je sais les résultats sont affichés donc à tourcoing le 24 à 14h et envoyés par courrier le 24 également par contre si on se déplace jusque tourcoing, on a la possibilité de choisir notre date d'oral en cas d'admissibilité à l'écrit, si on ne peut pas se déplacer, la date de l'oral nous sera imposée.

Pour ce qui est de l'affichage sur internet je n'en ai pas entendu parlé mais si c'est le cas je pense que ça se fera sur le site de la croix-rouge : http://cefar-roubaix.croix-rouge.fr/accueil.php

Bonne chance à vous également, à bientôt.

Emeline

Re:

Message non lu par Emeline » 16 mars 2009 17:27

Coucou !!!

Ah ben je crois bien que je vais redemander à mon papa de poser congé tout l'aprem alors ^^ Jpense que je vais quand même me déplacer pour pouvoir choisir ma date d'oral !!

Pu qu'une semaine d'attente :-P

Bonne soirée à vous !!

abi

Re:

Message non lu par abi » 21 mars 2009 19:01

coucou, moi aussi j'attends les résultats pour le concours d'ap pour tourcoing, j'espere que je l'aurais bon courage à tous

Basilaire Justine

Re:

Message non lu par Basilaire Justine » 23 mars 2009 21:50

Moi aussi j'ai passé le concours d'AP de Tourcoing et j'attend le résultat avec impatience!
Mais en étant de Bordeaux, jme vois pas me déplacer demain à Tourcoing (850 km ça fait peut-être un peu bcp pour aller voir un résultat!^^) donc je croise les doigts pr qu'ils le mettent sur internet!

Bonnes chances à toutes!

Justine.

Emeline

Re:

Message non lu par Emeline » 24 mars 2009 16:03

Coucou !!!

Me voila de retour de tourcoing !! Epreuve d'admissibilité dans la poche ! Epreuve d'admission jeudi 2 avril à 8h15 ... !!!

Et vous ? De bonnes nouvelles ?!

Gros bisous
et bonne chance à tous !

nini

Re:

Message non lu par nini » 24 mars 2009 16:32

felicitation a toi :) moi j'ai pas pu aller jusque tourcoing et je sais pas comment avoir mes resultats :s c'est toi qui a choisis ta date de l'oral?

Répondre