Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école Paul Strauss
-
Carlotti
Re: école Paul Strauss
J'étais 80eme sur liste d'attente, puis on ma appellé pour me dire que j'étais enfin selectionnée mais par raisons familiale j'ai du refuser ma place
-
Laetis77
A vous toutes et tous qui êtes à l'école Paul Strauss, quelqu'un pourrait me dire si elle peut voir les résultats du concours AP ??
-
Nat
Bonjour,
Je voulais des infos sur cette école, au niveau des stages, est-ce qu'ils sont imposés ou peut-on les chercher par nos propres moyens ? Et votre avis sur l'école en général.
Merci d'avance !
Je voulais des infos sur cette école, au niveau des stages, est-ce qu'ils sont imposés ou peut-on les chercher par nos propres moyens ? Et votre avis sur l'école en général.
Merci d'avance !
-
emma
ALors moi je vais bientot finir ma formation à l'école paul strauss ! Les stages sont imposés ( 3 en creche, 1 en mater et 1 en pediatrie + 1 optionel qu'on peut choisir nous meme ! ) Le directeur des stage choisit les stage en fonction de notre lieu d'habitation quand il peut ! Les prof sont trés bien, la directrice adorable et le directeur des stage trè disponible !! L'école est cher,certe, mais il y a des prise en charge du conseil régional de la seine saint denis ! Si je pouvais revenir en arriere je changerais pour rien o monde !
bonne soirée !
-
emma
Oui le directeur des stages s'occupe de placé tout les eleve ! Si dans ta ville ils prennent des stagiaire il pourra ptet ty mettre !