Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation auxiliaire puericultrice Rennes
-
july
Re: Formation auxiliaire puericultrice Rennes
Avez vous des nouvelles de votre demande de formation à Rennes??? Moi oui, et c'est refusé pour Rennes par contre ils m'ont mit sur liste d'attente à Brest 22/22
je n'ai pas bps de chance d'être admise!! mais je vais qd mm garder ma position... on ne s'est jamais!!! un miracle peut se produire!!
-
May
Re:
Je trouve ça honteux... Toi qui a demandé à être sur Rennes, ils te mettent sur la liste d'attente de Brest, moi qui demande à être à Brest je suis sur la liste d'attente de Rennes ! Elle est où la logique là-dedans ? Moi je suis 179è sur 197 sur la liste d'attente, autant dire que c'est foutu, pas la peine que je renvoie mon coupon... J'espère que ce sera pour l'année prochaine !
Pour Alençon tu as eu ta réponse ?
Pour Alençon tu as eu ta réponse ?
-
Quatreville
Pour ma part j ai reçu une réponse positive pour l école de Rennes le 25 mars.
Je suis trop contente. Bon courage à celles qui sont sur liste d attente j y étais l année dernière.
Je suis trop contente. Bon courage à celles qui sont sur liste d attente j y étais l année dernière.
-
Elise
Re:
Bonjour à toutes !
Je passe l'oral à Rennes la semaine prochaine. J'aurais voulu savoir si certaines sont déjà passées et sur quel sujet êtes-vous tombées?
Je le passe pour la première fois et je ne sais pas si on tombe sur un texte ou sur des photos.
Merci par avance pour votre réponse.
Je passe l'oral à Rennes la semaine prochaine. J'aurais voulu savoir si certaines sont déjà passées et sur quel sujet êtes-vous tombées?
Je le passe pour la première fois et je ne sais pas si on tombe sur un texte ou sur des photos.
Merci par avance pour votre réponse.
-
Céline
Bonjour je voudrais des renseignement sur comment intéguer la passerelle d'auxiliaire de puériculture? et sur qu'elle condition ? merci