Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours d'AP 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

Re: Concours d'AP 2011

Message non lu par marine » 06 déc. 2010 17:26

bonjour, je cherche les dates du concours d'auxiliaire puéricultrice sur brive est ce que quelqu'un les aurait ou conaitrait un site ou les chercher ??

jennifer

Re:

Message non lu par jennifer » 06 déc. 2010 22:29

bonsoir marine

le concours de brive est le 16 mars, tu peux avoir le dossier d'inscription en allant à l'institut ou le demander par courrier en joignant une enveloppe timbrée format 11x22

Hélène

Re:

Message non lu par Hélène » 07 déc. 2010 11:40

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un sait quand on pourra télécharger le dossier d'inscription pour celui de Tourcoing.C'est en décembre mais j'aimerais quand exactement.

Merci

lili1785

Message non lu par lili1785 » 09 déc. 2010 16:55

bonjour à toutes,

je viens de lire tous vos messages...

Si vous voulez des renseignements sur les concours dans l'ouest et sur la formation d'AP, je suis disposée à vous répondre. Je suis moi-même en formation depuis septembre 2010.

A bientôt...

hélène

Re:

Message non lu par hélène » 11 déc. 2010 17:04

Bonjour,

Les inscriptions pour le concours d'AP a tourcoing c'est maintenant.Mais j'aimerais savoir quand exactement.

Merci

hélène

Re:

Message non lu par hélène » 14 déc. 2010 12:28

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire quand aura lieu les inscription au concours d'AP de Tourcoing.
Car sur le site IRFFS nord pas de calais, les inscriptions n'y sont pas.

Merci

M-p

Message non lu par M-p » 27 déc. 2010 18:51

Quelqu'un A T'il Déja Passé Un Concours A La Croix Rouge De Rennes & Il Lui A Fallut Trouvr Un Hotel ??? ( + Comment Se Rendre A La Croix Rouge ? =S ) C'est Pas Facile Quand On Connait Pas :(

Maëva

Re:

Message non lu par Maëva » 04 janv. 2011 16:50

Bonjour, ça serait pour savoir si vous connaissiez les dates limites d'inscription au concours AP en PACA plus précisément à marseille et toulon. Et puis aussi celui de toulouse car je n'arrive pas à les trouver. Merci :)

Sonia

Re:

Message non lu par Sonia » 08 janv. 2011 15:14

Bonjours à tous, je passe aussi le concours dans plusieurs villes de l'ouest . . . si certaines veulent parler avec moi pour échanger ou autre pas de souci j'habite entre Nantes et Angers. Et si certains connaissent des sites ou y'a les inscriptions pour des école sur Paris ou en banlieue je suis preneuse :) ! Merci

audrey

Message non lu par audrey » 12 janv. 2011 19:10

Bonjour jennyfer

je souhaite passer le concours d'AP sur Niort. il y a une seule chose que je voudrais savoir. Le concours doit être passé dans toutes les écoles auxquelles tu t'inscris ou un seul passage au concours est nécessaire? ma question peux sembler bête mais je me mélange un peu les pinceaux avec toutes ces infos! merci de ta réponse!

Répondre