Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours auxiliaire de puériculture 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kani

Re:

Message non lu par kani » 28 mars 2011 15:03

bonjour tout le monde!!

j'ai 26 ans et suis maman d'une fille de 4 ans.
je suis actuellement salariée mais je n'aime plus ce que je fais, donc je veux passer le concours d'ap par le biais du fongecif, quelqu'un a fait ça parmis vous?

merci des infos!!

chacha

Re: Concours auxiliaire de puériculture 2012

Message non lu par chacha » 07 avr. 2011 10:38

moi aussi je voudrai le passer sur Beziers. es que tu connais les dates?

safia354

Re:

Message non lu par safia354 » 11 avr. 2011 00:37

Salut les filles

moi osi je vais preprer le concour et je vais tenté greta mais j'aimerai ci v pouvez me donnée les livres k je peu acheter car je vais préparé osi chez moi merci

Lauritta26

Re:

Message non lu par Lauritta26 » 17 avr. 2011 12:11

bonjours,
je m'apelle Laure j'ai 17 ans , je suis en 1ère ES et je souhaite préparer mon concours en même temps que ma terminal.
Je pense faire donc ma préparation par correspondance par le CNED.
J'attend déjas de recevoir ma demende d'information
avans que m'inscrire pour commencer ma prépa.
Voilas je suis de la Drôme et je vais donc m'inscrire a l'école de Valence.
Je me demende s'il faut que je 'minscrive dans d'autre école ou nn??
votre avie svp

marine

Message non lu par marine » 18 avr. 2011 14:22

bonjour tout comme vous je souhaite passe le concour en 2012 qui sera pr moi en mars habitant le nord de la france est ce que je pourai avoir le nom complet du livre nathan et savoir ou vous lavez trouvez car je suis perdu sur les matiere a aprendre merci

elodie

Message non lu par elodie » 18 avr. 2011 14:45

salut,
moi aussi j'aimerai passer le concours auxilaire de puériculture je voudrais savoir si avec un simple cap cuisine je peux me dispenser de certaines épreuves du concours.merci et bonne chances a vous.

lauritta26

Re:

Message non lu par lauritta26 » 18 avr. 2011 18:49

bonjours elodie
tu ne sera pas dispensé d'épreuve avec ton cap. Pour être dispenser il faut avoir un bac ou avoir fait el BEP carrière sanitaire et social (n'avrais pour les fautes d'orthographe)

Sinon pour la prépa vous me conseiller qu'elle organisme??
en sachant que mon budgé et de maxi 500 euros
bsx bsx

malika

Message non lu par malika » 19 avr. 2011 11:10

slt a tous!!!

j'ai 21 ans et j'ai passé le concours AP sur toulouse cette année mais ca n'a pas marché! je remet ca l'année prochaine avk encore plus de motivation!!!! j'aimerai bien me joindre a vous!!!

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 19 avr. 2011 21:47

Bonjour tout le monde,
Moi aussi je prépare le concours d'ap par le cned. J'ai reçu tout mes cours et devoir a renvoyé et faut vraiment etre motivé. Courage a toutes

safia354

Re:

Message non lu par safia354 » 22 avr. 2011 15:02

Bonjour tt le monde
Pour malika je vais le passe aussi sur toulouse puisque tu etait deja condidate est ce que tu peu nous donne plus sur ton concour :l'ecrit comment c'etait genre de question le temp est suffesion et l'oral sur koi ton sujet est les note d'apres ce que je vois sur le furom ds d'autre ecole 18 19
Merci de ton aide

Répondre