Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui passe le concours ap a strasbourg en 2012 ?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanou

Re:

Message non lu par nanou » 11 mai 2012 10:31

Je trouve que c'était plus dur que l'année dernière. Il y avait plus d'exercices. J'attends le 24 avec impatience.

Fanny

Re: qui passe le concours ap a strasbourg en 2012 ?

Message non lu par Fanny » 11 mai 2012 15:58

L'appel était à 13h30 et on a commencé vers 15h. C'était quand même dur,rien à voir avec les révisions qu'on peut trouver sur internet!

camille

Re:

Message non lu par camille » 11 mai 2012 16:53

Avez-vous réussi le planning ?

alsacienne

Message non lu par alsacienne » 14 mai 2012 16:04

L'appel était à 13h30 et l'écrit n'a commencé que vers 15H? Maiq qu'est ce qu'ils ont foutu??? Question : L'appel est à 13h30, peut-on encore se présenter, genre si on a 5-10 min de retard??? Ou on ne vous accepte plus dès 13h31.MErci pour votre réponse! (Me renseigne)

Fanny

Message non lu par Fanny » 14 mai 2012 21:20

Le planning oui,c'est celui ou j'ai le mieux réussi,le piure pour moi c'était les suites de figures!!

En fait l'appel est à 13h30 et l'épreuve était sensée commencer à 14h30 mais il y a eu un peu de retard voilà tout. Tu peux encore te présenter jusque 14h je pense mais mieux vaut être à l'heure.

En tout cas on était plus de 800 pour 60 places alors je ne me fais pas d'illusions...

camille

Re:

Message non lu par camille » 15 mai 2012 09:51

non on étai 785 fanny ^^

maguie

Re:

Message non lu par maguie » 15 mai 2012 11:22

salut les filles , j'ai aussi passé les test le 10...
comme vous je les aient trouvés plus dur que ds les bouquins ou sur le net ! mais bon c'est pour tout le monde pareil.... pour le planning je pense avoir réussi car tout se goupillait bien a la fin...
ce qui m'a posé pb c'est le dernier exos avec les entre et les avant apres. je me demandais si avant voulait dire juste avant ou avant au sens large , idem pour entre... bref on a chacune galéré pour des exercices différents ! :)

aurore

Re:

Message non lu par aurore » 15 mai 2012 13:17

Salut,

comme vous j'ai passé les tests et j'aimerais savoir par rapport a ce que dit maguie , est ce que ce que avant voulait dire "juste" avant ou au sens large ?
si tout le monde pouvait me dire par rapport a ce qu'il a fait, sa serait sympa ! :)

maguie

Re:

Message non lu par maguie » 15 mai 2012 15:04

coucou aurore, pour ma part j'ai pris les choses au sens large, et toi?

Tiphaine

Re:

Message non lu par Tiphaine » 15 mai 2012 15:28

Coucou !

Moi je pense que c'était "avant" au sens large, j'en suis quasiment sûre...

Répondre