Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui passe le concours ap a strasbourg en 2012 ?
-
Fanny
Re: qui passe le concours ap a strasbourg en 2012 ?
L'appel était à 13h30 et on a commencé vers 15h. C'était quand même dur,rien à voir avec les révisions qu'on peut trouver sur internet!
-
alsacienne
L'appel était à 13h30 et l'écrit n'a commencé que vers 15H? Maiq qu'est ce qu'ils ont foutu??? Question : L'appel est à 13h30, peut-on encore se présenter, genre si on a 5-10 min de retard??? Ou on ne vous accepte plus dès 13h31.MErci pour votre réponse! (Me renseigne)
-
Fanny
Le planning oui,c'est celui ou j'ai le mieux réussi,le piure pour moi c'était les suites de figures!!
En fait l'appel est à 13h30 et l'épreuve était sensée commencer à 14h30 mais il y a eu un peu de retard voilà tout. Tu peux encore te présenter jusque 14h je pense mais mieux vaut être à l'heure.
En tout cas on était plus de 800 pour 60 places alors je ne me fais pas d'illusions...
En fait l'appel est à 13h30 et l'épreuve était sensée commencer à 14h30 mais il y a eu un peu de retard voilà tout. Tu peux encore te présenter jusque 14h je pense mais mieux vaut être à l'heure.
En tout cas on était plus de 800 pour 60 places alors je ne me fais pas d'illusions...
-
maguie
Re:
salut les filles , j'ai aussi passé les test le 10...
comme vous je les aient trouvés plus dur que ds les bouquins ou sur le net ! mais bon c'est pour tout le monde pareil.... pour le planning je pense avoir réussi car tout se goupillait bien a la fin...
ce qui m'a posé pb c'est le dernier exos avec les entre et les avant apres. je me demandais si avant voulait dire juste avant ou avant au sens large , idem pour entre... bref on a chacune galéré pour des exercices différents !
comme vous je les aient trouvés plus dur que ds les bouquins ou sur le net ! mais bon c'est pour tout le monde pareil.... pour le planning je pense avoir réussi car tout se goupillait bien a la fin...
ce qui m'a posé pb c'est le dernier exos avec les entre et les avant apres. je me demandais si avant voulait dire juste avant ou avant au sens large , idem pour entre... bref on a chacune galéré pour des exercices différents !