Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Montbéliard 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elokitty

Re:

Message non lu par Elokitty » 27 mars 2012 13:09

Alors !? Est ce que quelqu'un a le sujet de ce matin?

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 27 mars 2012 14:47

regarde juste au dessu de ton post elokitty! jai donner mon sujet!!

virginie

Re: Concours AP Montbéliard 2012

Message non lu par virginie » 27 mars 2012 14:53

oui les accidents domestiques

Elokitty

Re:

Message non lu par Elokitty » 27 mars 2012 18:16

Ah d'accord !
donc moi le sujet de cet après midi c'était :
de plus en plus d'enfants jouent aux jeux vidéos. Pensez vous qu'il y a des conséquences niveau santé...

pas compliqué non plus
j'ai pas mal géré ... en tout cas j'espere!

johanna

Re:

Message non lu par johanna » 28 mars 2012 10:24

Ton sujet portait uniquement sur l'aspect santé? Car moi j'aurais tendance à partir également sur tout ce qui est social, car sinon uniquement niveau santé le sujet il n'y a pas 36000 idées.

adeline

Message non lu par adeline » 28 mars 2012 16:35

Coucou qui a passé son oral cette semaine? pr savoir vos sujets... merci je le passse vendredi aprem!!!
c 'est la 2è année pr moi mais j'ai qd même les boules...
L'an passé j'ai eu: Une nounou:2éme maman?
Merci les filles et bon courage à vous!!!

Elo

Message non lu par Elo » 28 mars 2012 21:21

Bonjour Mély, j'ai passé le concours d'AP à Montbéliard et Besancon. Les résultats sont demain de croise les doigts!

Pixelle

Re:

Message non lu par Pixelle » 28 mars 2012 21:37

Bonjour,
J'ai passé mon oral cet après-midi, et le sujet était : Pensez-vous que la pauvreté des familles a un impact sur le developpement de l'enfant, sa santé et son éducation ?
Et ce matin, apparemment ils auraient eu l'integration des enfants handicapés dans les crèches et les écoles.
Voilà, rendez vous en mai pour les résultats !

Virginie

Re:

Message non lu par Virginie » 29 mars 2012 08:29

Voici le sujet d'hier aprem :

Pensez-vous que la pauvreté des familles a 1 impact sur le développement des enfants, sur leur santé, sur leur éducation?

Les questions posées après les motiv:
- quelles sont les fonctions de l'aux en général (multiaccueil et hôpital)?
-Travailler avec des enfants malades ou handicapés vous pose-t-il un problème?
- comment allez-vous gérer le financement de l'école? comment allez-vous subvenir à vos besoins pendant 1 an?

julie

Re:

Message non lu par julie » 29 mars 2012 14:08

bonjour c'était pour savoir si c'était un sujet par jour ou par personnes?? moi je passe mercredi 4 avril.

Répondre