Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral concours A.P BULLION 2012
-
titi78
Re: oral concours A.P BULLION 2012
titilde, je travaille aussi mais pas besoin de bcp preparer , faut surtout savoir faire un develloppement constructif(facile à dire quand le sujet ne te parle pas mais bon...)e,bien analyser le sujet, pas besoin de grande connaissances.
Bon courage pr ce matin, tu nous raconteras.
Justine, c'est la liste complementaires des admis de l'année dernière...ils ont oublié de l'enlever.
Samantha, aucune idée du nombre de personnes prises sur liste comp., ça depend du nombre de desistements je pense
Bon courage pr ce matin, tu nous raconteras.
Justine, c'est la liste complementaires des admis de l'année dernière...ils ont oublié de l'enlever.
Samantha, aucune idée du nombre de personnes prises sur liste comp., ça depend du nombre de desistements je pense
-
titi78
Re:
decidemment, l etablissement de Bullion adore les B.D
fleur, je te souhaite d etre vraiment surprise par rapport à ton ressenti
. de mon coté, je sais que ce ne sera pas pour cette année, je suis tres " terre à terre et si j avais été jury je ne me l aurais pas donné
!!!
je relative, il y a des choses beaucoup plus graves!
tiens moi au courant de tes resultats;-)
fleur, je te souhaite d etre vraiment surprise par rapport à ton ressenti
je relative, il y a des choses beaucoup plus graves!
tiens moi au courant de tes resultats;-)
-
gaëlle
Re: oral concours A.P BULLION 2012
bonjour,
moi j'ai passé l'oral jeudi matin et je suis tombé sur une bd (le titre "au coin")
j'aurais voulu savoir si l'écrit avait une influence sur l'admission ou que l'oral?
Bon courage a toutes.
moi j'ai passé l'oral jeudi matin et je suis tombé sur une bd (le titre "au coin")
j'aurais voulu savoir si l'écrit avait une influence sur l'admission ou que l'oral?
Bon courage a toutes.
-
Hélène
Tout comme vous
Tout comme vous j'ai passé le concours de Bullion, le 4 mai à 13h30.
Je suis tombée sur une dame blonde et une puériculture brune a l'air très doux. J'étais assez confiante en sortant mais en voyant vos messages je redoute vendredi...
Je croise les doigts pour nous!
Je suis tombée sur une dame blonde et une puériculture brune a l'air très doux. J'étais assez confiante en sortant mais en voyant vos messages je redoute vendredi...
Je croise les doigts pour nous!