Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours 2013 Lyon (et sa région)... Qui me suit?
-
Maud06
Re:
Coucou les filles !
Alors qu'avez vous pensé des tests ce matin ???
Moi je suis déçu ! J'ai trouvé difficile, fin surtout de tout faire en 1h30.
Du coup j'ai fait les exercices que j'arrivais, c'est à dire 55 questions ... et après les 5 dernières minutes j'ai rempli les autres au hasard.
En fait j'ai fait les exercice les plus court je n'avais pas le temps de me plonger dans les plus long.
Autant dire que j'ai peu d'espoir ... Tout ce que j'ai fais ne sera pas juste, alors ça m'étonnerait que ça passe ...
Et vous ??
Alors qu'avez vous pensé des tests ce matin ???
Moi je suis déçu ! J'ai trouvé difficile, fin surtout de tout faire en 1h30.
Du coup j'ai fait les exercices que j'arrivais, c'est à dire 55 questions ... et après les 5 dernières minutes j'ai rempli les autres au hasard.
En fait j'ai fait les exercice les plus court je n'avais pas le temps de me plonger dans les plus long.
Autant dire que j'ai peu d'espoir ... Tout ce que j'ai fais ne sera pas juste, alors ça m'étonnerait que ça passe ...
Et vous ??
-
douda16
Re:
salut,
Je l'ai passée aussi a l'essse!
et j'ai pas eu le temps de finir,donc un peu dég:(
il n'y avais que 90 questions mais c'était trop long!(sachant qu'il faut passer 1 min par question!)
j'ai dû répondre à environ 70 questions...est je n'ai pas trop osé répondre au hasard;bref on verra bien!
Je l'ai passée aussi a l'essse!
et j'ai pas eu le temps de finir,donc un peu dég:(
il n'y avais que 90 questions mais c'était trop long!(sachant qu'il faut passer 1 min par question!)
j'ai dû répondre à environ 70 questions...est je n'ai pas trop osé répondre au hasard;bref on verra bien!
-
Youpi
Re: Concours 2013 Lyon (et sa région)... Qui me suit?
Coucou ! moi j'ai passé celui de Valence cette année j'ai eu les résultats vendredi et je suis admise pour l'oral ! On est 140 pour 25 places il me semble !