Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ABC puericulture!

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clem

Re:

Message non lu par clem » 03 nov. 2013 14:48

bravo à vous! En ce qui me concerne, ma formation abc se termine et tout va bien. si cela vous interesse, je vends mes tenues de stage de l'école en taille 1 pour 30 euros les 2 port compris. elles sont en tres bon état et sans tache. si cela peut vous faire faire des économie, moi je n'en ai plus besoin. J'ai également le guide AP à 25 euros port compris. Pour vous répondre, toutes les apprentis ont trouvé un employeur en creche ABC et les cours apprentis et initiale sont en commun. les périodes employeur ont lieu durant les stages des initiales. L'organisation de cette dernière année à été un peu cahotique au début car changement de directrice et de secretaire. mais la nouvelle équipe est très bien et les intervenants aussi. une tres bonne année pour moi. bon courage à vous toutes

Lucile

Re:

Message non lu par Lucile » 14 nov. 2013 11:51

Merci Clem ^^ Et dans ta promo, vous avaient tous eu votre diplôme?

clem

Re:

Message non lu par clem » 17 nov. 2013 18:18

pour le moment, impossible de dire si tous le monde à son diplome. la formation se termine le 29 novembre pour les initiales et seulement en juin pour la formation en alternance. la commission de validation du diplome n'a lieu que mi décembre donc pas de résultat avant. Nous sommes en stages depuis 1.5 mois et je ne sais pas si tous le monde a réussi les derniers modules passés fin septembre. Certainement un rattrapage pour quelques unes, comme à chaque fois.

Lucile

Re:

Message non lu par Lucile » 18 nov. 2013 11:37

Ok, merci pour tes réponses et merde pour tes résultats ! :)
Sinon pour ta tenue de stage, comme j'ai déjà fais des études dans la petite enfance j'ai déjà une blouse. La tenue que tu vend c'est la blouse + le pantalon c'est ça?

clem

Re:

Message non lu par clem » 18 nov. 2013 16:31

en effet lucile, a vendre 2 blouses et 2 pantalons le tout 30 euros port compris. a titre d'info, l'école vous les vends 60 euros.

Lucile

Re:

Message non lu par Lucile » 19 nov. 2013 08:30

Je veux bien que tu m'envoie un mail si sa te dérange pas. (Lucilegrs@gmail.com)
Mais pourquoi 2 de chaque? C'est obligatoire?

Ankoly

Re: Oral ABC puericulture!

Message non lu par Ankoly » 20 nov. 2013 16:55

bonjour
je suis admise pour la rentrée 2014 et je vois que je n'ai toujours rien reçu concernant les vaccinations obligatoire, est-ce normal ?
Pour celles qui entrent aussi en janvier 2014, vous avez reçu un papier depuis le dernier papier reçu confirmant notre inscription en liste principale ?

Clemenceau

Re: je rentre également en janvier 2014

Message non lu par Clemenceau » 21 nov. 2013 10:02

Bonjour je rentre également à l'institut en janvier 2014. Tu prévoit de faire la formation en 'initiale ou en apprentissage?

Ankoly

Re:

Message non lu par Ankoly » 21 nov. 2013 11:52

en iniale

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 21 nov. 2013 19:27

Pour ma part rien du tout. Je les ai appelé et la liste pour les tenues et les vaccinations devront arriver un plus tard

Répondre