Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ap rennes 2013
-
alice
Re: concours ap rennes 2013
bonsoir,
Qui veut bien m'adresser les sujets d'écrits de Rennes pour Auxiliaire de puériculture ?
Merci et bonne continuation
Qui veut bien m'adresser les sujets d'écrits de Rennes pour Auxiliaire de puériculture ?
Merci et bonne continuation
-
ldkl
slt je souhaite m installer a rennes pouvez vous me donnez des listes d ecoles qui proposent ce concours svp
De plus j ai deja passé un concours ap et celui ci etait chronométré dans ma région ça a été le cas pour vous pour ceux qui l ot passés a rennes?
De plus j ai deja passé un concours ap et celui ci etait chronométré dans ma région ça a été le cas pour vous pour ceux qui l ot passés a rennes?
-
Aurélia
Re:
J ai fais une prepa a la croix rouge a Rennes et non on a pas d indices quand a la reussite du concours juste de l entrainement tres utile pour les tests notamment je n ai d ailleurs pas eu mon concours AP a cause de l oral grrr ces oraux... Mais comme j avais passer le concours AS aussi que j ai obtenu plus facile pour ma part au niveau des sujets pr l oral et bien là je viens d etre diplomee AP en faisant la passerelle ensuite et c est pas plus mal double competence. J ai encore mes exos de prepa et sujets.
-
Aurélia
J ai oublié pr les admises je vends le guide AP 28€ (vaut 39€), mise en situation professionnelle 10€ (vaut 15€) les deux etat neuf et mes 2 tenues T0 20€ utilisées uniquement pr mon stage en maternité. Je suis de Rennes.
-
Marion
Bonjour, ça y est l'oral est passé pour moi
et pour vous qu'est ce que ça a donne alors??
-
Alicia
Marion, tu es tombé sur quoi comme sujet ? Est ce que le jury pose des questions pour tes motivations ou il te laisse parler ? Je le passe le 20 juin, je suis complètement stressé.