Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
ptitetulip
Message non lu
par ptitetulip » 13 juil. 2013 23:22
:bye: safia !
Merci pour ta réponse.
Je suis dans le 19ème et je pense que je vais faire les démarches pour effectuer mon 2ème stage dans la même crèche.
Et toi? ça se passe bien ?
Effectivement je peux accéder à intraparis sur le pc de la salle du personnel mais j'aimerais pouvoir regarder ça tranquillement chez moi, le pc de la crèche est toujours occupé...
J'ai eu mon code mais quand j'essaie de me connecter, il ne me reconnait pas

ups!:
Tiens moi au courant si tu arrives à avoir ton UGD... la mienne semble très prise

-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 18 juil. 2013 11:11
félicitations pour vos débuts à la Mairie de Paris
je vais tenter le concours en 2014, et j'aimerai postuler à la Mairie de Paris ensuite (je suis parisienne), mais j'aurai 42 ans quand je passerai le concours, !!! j'espère que la MDP ne bloque pas les recrutements pour l'âge .
-
Aline
Message non lu
par Aline » 07 oct. 2013 17:52
Delphine, ne t'inquiète pas fonce ! Quand j'ai passé l'entretien il y avait des femmes d'une quarantaine d'année

-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 11 oct. 2013 17:21
merci pour tes encouragements Aline
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 18 nov. 2013 13:55
félicitations Aline, j'ai vu que tu étais admise à la Mairie de Paris et que tu commençais le 13 janvier , super !!!
-
Aline
Message non lu
par Aline » 18 nov. 2013 17:40
Merciiiii beaucoup delphine ! C'est très gentil !!

-
mariam
Message non lu
par mariam » 25 déc. 2013 16:17
Bonjour,
j'ai lu avec attention tout vos commentaires merci de faire partager vos experiences
Alors moi je compte m'inscrire pour passer le concours et integrer une ecole d AP .
Ma question y a t il des ecoles ou il faut s'inscrire qui sont plus en lien avec la mairie de Paris ?
merci
-
Aline
Message non lu
par Aline » 28 déc. 2013 17:25
Coucou Mariam,
apparemment, la mairie de Paris donne les affectations en priorité aux élèves ayant étudié a Paris mais je n'en sais pas plus.
Une amie a passé l'entretien de la mairie de paris en même temps que moi (le 14 mai 2013) et elle a commencé a travailler le 9 septembre. Moi je ne commence que le 13 janvier 2014...
Elle a fait son école d'AP à Paris (carcado saisseval) et elle était prioritaire par rapport à moi qui a fait mon école ailleurs.
Je te souhaites de réussir !!
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 12 janv. 2014 00:27
bon début à la Mairie de Paris pour le 13 Aline !
-
dody-38
Message non lu
par dody-38 » 12 janv. 2014 20:12
Bonne chance pour demain Aline
Tu connais ton affectation?