Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Julie
Message non lu
par Julie » 05 juil. 2013 17:25
Bonne nouvelle !!!!
J'etais 17eme sur LC a rockefeller et je viens d'etre appellée pour l'entrée en formation

!
J'espere que ceux qui attende aurons eux aussi cette bonne nouvelle !
Courage tout le monde
-
Célya
Message non lu
par Célya » 05 juil. 2013 21:17
Coucou Julie !
Contente pour toi que tu as été prise en étant 17 eme sur LC . Je vous l'avez dit qu'il faut garder espoir parce que des années ils remontent loin dans la liste !!
Du coup tu viens mardi pour la réunion d'information ?
-
Léa
Message non lu
par Léa » 08 juil. 2013 13:54
Julie l'école t'as toujours pas appelé???
J'en peux plus d'attendre!!!et comme tu dis Marie Anne c'est pas évident de continuer à y croire!
-
Laurie
Message non lu
par Laurie » 09 juil. 2013 16:09
Salut les filles,
Je vous informe que je vais me désister de Lyon

car prise a aix !
Dc courage a toutes
-
Léa
Message non lu
par Léa » 16 juil. 2013 11:12
aaaahh je suis contente pour toi Julie!!! et mon ordi merdais je vois seulement tout vos commmentaire!!!
Cassandra tu préviens quand t 'es appelé!!! ca remonte progressivement a ce que je vois!! et j'espère que ca va remonté jusqu'à 41 pour toi Meg!!
On y croit!!!
-
cassandra
Message non lu
par cassandra » 18 juil. 2013 20:56
Salut, alors j'ai appeler y a 2jours et ils étaient a la 20eme personne
-
Léa
Message non lu
par Léa » 19 juil. 2013 15:16
merci de l'info Cassandra!!! ca evité qu'on appelle tous!
c'est bientot a toi! =D j 'ai peur que ca arrive pas a 34!!! je veux y aller!!!!!!
-
cassandra
Message non lu
par cassandra » 20 juil. 2013 09:54
Normalement 34 tu devrais passé , je vous tiens au courant si on m'appele mais l'école est fermer actuellement je crois...
-
LUD
Message non lu
par LUD » 21 juil. 2013 10:39
Reboujour,
Mon 1er message est parti involontairement et non terminé, je voulais savoir si quelqu'un sait où en est la liste complémentaire AP? J'ai appelé l'école le 19 juillet mais la secrétaire est en vacances et l'IFAP est fermée jusqu'au 19 août. Fin juin, j'étais en 5ème position sur cette liste. Puis-je garder encore espoir ?
Bonnes vacances
-
Meg
Message non lu
par Meg » 12 août 2013 21:35
Merci Léa , j'avoue que plus sa approche plus je perd espoir.. J'espere aussi pour toi que sa atteigne la 34eme place et plusss !
L'ecole réouvre bien le 26 aout ??