Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP alencon
-
Lebrun
Re:
Coucou oui moi j'ai eu mes notes donc comme je le pensais je suis passé de justesse à l'écrit avec 10,50 et à l'oral j'ai eu 15,50 donc ça va c'est pas catastrophique mais pas suffisant.
Avec le recul je comprends ma note car j'ai pas montré assez ma motivation et l'année prochaine je vais y bosser à fond...
Bon courage à vous
Avec le recul je comprends ma note car j'ai pas montré assez ma motivation et l'année prochaine je vais y bosser à fond...
Bon courage à vous
-
sumano
Re:
tu as ta preference pour ou Anais ? Plutot Alencon plus pres de chez toi ?
Si tu veux des stages dans l'orne vaut mieux aller a Alencon et pour se garer c'est plus simple aussi lol.
Les filles sur liste d'attente vous nous tenez au courant si vous etes prises, ca serait super pour vous.
En attendant bon courage a toutes
Si tu veux des stages dans l'orne vaut mieux aller a Alencon et pour se garer c'est plus simple aussi lol.
Les filles sur liste d'attente vous nous tenez au courant si vous etes prises, ca serait super pour vous.
En attendant bon courage a toutes
-
Anaïs
Re:
Ma préférence va vers Alençon. Plus rapide pour y aller, un beau parking pour stationner, une belle école vu de l'extérieur, de très bons échos de la part de filles qui y sont passé ...
Mais je vais voir après les pré-rentrées et au niveau des financements pour faire mon choix.
Les filles vous êtes bien placé sur LC, vous devriez être appelé rapidement une fois tous les papiers de confirmation reçus
Mais je vais voir après les pré-rentrées et au niveau des financements pour faire mon choix.
Les filles vous êtes bien placé sur LC, vous devriez être appelé rapidement une fois tous les papiers de confirmation reçus
-
Lebrun
Re:
C'est clair angéline a raison vous avez eu des sacrées notes !!! comment avez-vous fait ? donnez-moi votre recette pour l'année prochaine svp !!!
Est ce que vous avez super bien réussi votre sujet ou ce sont vraiment les motivations qui comptent ?
Comment avez-vous fait pour convaincre le jury.
Ma pauvre angéline toi aussi tu as cartonné à l'oral c'est vraiment pas juste que tu attende avec une aussi bonne note c'est dingue !!!
Est ce que vous avez super bien réussi votre sujet ou ce sont vraiment les motivations qui comptent ?
Comment avez-vous fait pour convaincre le jury.
Ma pauvre angéline toi aussi tu as cartonné à l'oral c'est vraiment pas juste que tu attende avec une aussi bonne note c'est dingue !!!
-
angéline
Re:
coucou LEBRUN (dsl je ne connais pas ton prenom
)moi le sujet m'a assez plus car c'etait en rapport avec les enfants.je ne pensais pas avoir autant car elle m'on donné des avantage que je n'avais pas trouvé.mais arrivé au motivation j'ai tout donné et je pense que sa y joue beaucoup et aussi quand tu presznte ton sujet(intro,1er 2e3e partie et conclusion)
oui je suis un peu deg d'etre avec une tel note.je m'attendais pas du tout a avoir cette note la
oui je suis un peu deg d'etre avec une tel note.je m'attendais pas du tout a avoir cette note la