Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP alencon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tiphaine

concours AP alencon

Message non lu par tiphaine » 15 mai 2013 19:38

Bonjour, je souhaiterai savoir si plusieurs personnes ont passer leur concours a Alençon et savoir comment sa c'est passer. Savoir aussi si vous étés au courant de certaines choses sur l'année précédentes a propos de la liste d'attente ...

Audrey61

Re: concours AP alencon

Message non lu par Audrey61 » 16 mai 2013 13:05

Bonjour,
J'ai passe l'annee derniere alencon. Ils st remontes a la 10e place. J'etais tombe sur le slogan "manger 5 fruits et legumes par jour". Voila en esperant t'avoir bien aide

tiphaine

Message non lu par tiphaine » 16 mai 2013 14:51

Merci !. Ils ne m'ont pas donner la date des résultats !. Tu a eu quoi l'année dernière comme note ?

sumano

Message non lu par sumano » 16 mai 2013 20:13

tu passes quand Tiphaine ? Moi je suis convoquée le 14 juin j'ai encore le temps....

tiphaine

Message non lu par tiphaine » 16 mai 2013 23:22

Moi j'ai passer mon oral d'Alençon au mois de mars !. Je n'ai plu la date en tete !. J'ai entendu dire que les résultats étaient le 18 juin !. Tu n'aura pas longtemps a attendre si c'est le cas !.

Audrey61

Message non lu par Audrey61 » 19 mai 2013 20:25

J'ai eu 16/20. Tu es tombe sur quoi comme sujet?

tiphaine

Message non lu par tiphaine » 20 mai 2013 15:07

16/20 ?!. Tu as déjà eu ta note de l'oral ?!. En sujet je suis tomber sur "la télé dans la chambre des enfants" !. Et toi tubes tombe sur quel sujet ?!.

sofia

Message non lu par sofia » 20 mai 2013 19:21

Je suis passée le 16/05/2013

je suis tombée sur la tétine, invention des adultes permettant d'aider les tout petits, quelles peuvent etre les mauvaises habitudes, developpez.

J'ai donc fait :

INTRO

PLAN : 1)L'objectif de la tétine
2)Les contraintes : peut durer tard en âge, pb de dentition, d'élocution, pb si perte de la tetine
3)Les solutions : diminuer progressivement, faire de la prévention

CCL tout en faisant le lien avec mon métier

Qu'en pensez vous SVP ?

Gwen R.

Message non lu par Gwen R. » 23 mai 2013 21:47

Bonjour.

Pour infos, ils sont remontés à la 15ème place !! Car il s'agit de moi !! J'ai été appelé le jeudi matin 8h pour la rentrée le lundi !!!

Il me semble que les résultats sont le 18 juin aussi, mais à revérifier !!

Bon courage pour la suite.

Tiphaine

Message non lu par Tiphaine » 24 mai 2013 13:40

Merci Gwen R pour ces informations !. oui les résultats sont le 18 juin en même temps que Alençon !. en espérant que je sois sur la liste P ou sur la liste C avant la 15 eme place !!!!

Répondre