Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Nice Lenval 2014
-
marie
Re: Concours AP Nice Lenval 2014
salut les filles, dites moi pour retirer le dossier d'inscription c'est bien a la plaine qu'on doit se présenter ? merci à vous pour vos réponses
-
Alana06
Re:
Ici aussi je vais m'inscrire en cursus partiel.On a une mise en situation normalement pour les cursus partiels.
Pour celles qui passent en partiel vous êtes AS ?
C'est dommage qu'on ne puisse pas imprimer le dossier comme avant , aller le chercher pour ceux qui n'habitent pas la région ce n'est pas facile, enfin faut faire des efforts, ça prouve la motivation.
J'ai déjà passé 2 fois le concours pur cursus complet, 2 fois sur liste complémentaire.J'espère que cette fois en partiel ça passera
Pour celles qui passent en partiel vous êtes AS ?
C'est dommage qu'on ne puisse pas imprimer le dossier comme avant , aller le chercher pour ceux qui n'habitent pas la région ce n'est pas facile, enfin faut faire des efforts, ça prouve la motivation.
J'ai déjà passé 2 fois le concours pur cursus complet, 2 fois sur liste complémentaire.J'espère que cette fois en partiel ça passera
-
Laura
coucou les filles j'ai voulu m'inscrire au concours a lenval mais sur le site impossible de le trouver.
Est-ce que y'a des filles qui l'on deja passé ? Les tests sont-ils en point négatif ou non ?
Est-ce que y'a des filles qui l'on deja passé ? Les tests sont-ils en point négatif ou non ?
-
Fanny
Re:
Cc a tous me monde! Oui alana06 je suis aide soignante. Je suis également inscrite l'épreuve ecrite est le 27 janvier cela dure 1h. Mais je ne sais pas en quoi consiste l'épreuve! Peut tu me donner un exemple de mise en situation stp? Tu es aide soignate toi aussi? Tu habite la région? Bisous a bientôt
-
Alana06
Re:
Oui je suis AS aussi depuis quelques mois 
J'ai réussi à imprimer le dossier , ça marche maintenant apparemment.
Je ne savais même pas qu'il y avait une épreuve écrite ... Je viens de le voir sur le dossier .
Pour la mise en situation c'est pendant l'entretien oral . Elles te disent par exemple " vous êtes AP dans une crèche et la petite M 19 mois ne veut pas manger , que faites vous ? " et tu expliques ce que tu ferais
J'ai réussi à imprimer le dossier , ça marche maintenant apparemment.
Je ne savais même pas qu'il y avait une épreuve écrite ... Je viens de le voir sur le dossier .
Pour la mise en situation c'est pendant l'entretien oral . Elles te disent par exemple " vous êtes AP dans une crèche et la petite M 19 mois ne veut pas manger , que faites vous ? " et tu expliques ce que tu ferais
-
Aline06
Re:
Bonjour,
j'ai 32 ans et 3 enfants. Je voudrais faire une formation d'AP et donc passer le concours.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller un peu car j'ai quitté le cursus scolaire il y a plus de 10 ans et pas du tout dans ce secteur d'activité.
le concours est il facilement accessible ou préparation en formation obligé?
j'ai un bts, est-ce que je devrais passer tous les cours et examens ou seulement certains ?
Et sur le 06 il n'y a que Lanval qui fasse la formation ?
Merci d'avance pour vos réponses suis un peu perdue....
j'ai 32 ans et 3 enfants. Je voudrais faire une formation d'AP et donc passer le concours.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller un peu car j'ai quitté le cursus scolaire il y a plus de 10 ans et pas du tout dans ce secteur d'activité.
le concours est il facilement accessible ou préparation en formation obligé?
j'ai un bts, est-ce que je devrais passer tous les cours et examens ou seulement certains ?
Et sur le 06 il n'y a que Lanval qui fasse la formation ?
Merci d'avance pour vos réponses suis un peu perdue....
-
Satya
Bonjour Nab,
Je me suis renseignée auprès de l'école pour la prépa du concours (concours du 15 mars 2014) et malheureusemnt c'est déjà passé.
Etant donné que je procède à une reconversion professionnelle, j'ai vraiment besoin de la prépa pour le concours.Je vais donc devoir attendre la prochaine session mi 2014? Quelqu'un saurait la date exacte de la prépa au concours de 2015? Ca fait loin, mais je ne veux pas la louper!
Merci
Je me suis renseignée auprès de l'école pour la prépa du concours (concours du 15 mars 2014) et malheureusemnt c'est déjà passé.
Etant donné que je procède à une reconversion professionnelle, j'ai vraiment besoin de la prépa pour le concours.Je vais donc devoir attendre la prochaine session mi 2014? Quelqu'un saurait la date exacte de la prépa au concours de 2015? Ca fait loin, mais je ne veux pas la louper!
Merci