Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ORAL IFAP SURESNES OCTOBRE 2014 Rentrée Janvier 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cathy

Re:

Message non lu par Cathy » 16 oct. 2014 10:19

RESULTATS le 30 actobre les filles... c'est longgg

alihana

Re:

Message non lu par alihana » 16 oct. 2014 13:43

Passé ce matin à ABC puériculture,
Je suis incapable de dire comment ça s' est passé. Ct sur le coaching genre super nanny etC
Demain Combs on verra !

Alors les filles ?
Merde à toi aussi Cathy !

Naïma

Re:

Message non lu par Naïma » 16 oct. 2014 22:06

Bonsoir tous le monde,

Est ce que quelqu'un saurait quel jours seras les résultats de l'oral et à quel heure svp ?

Merci.

j'espère que votre oral c'est bien passer ?

Moi bof bof je pense pas que je l'aurais tampis on verra bien le jour des resultats.

Hawa

Re:

Message non lu par Hawa » 16 oct. 2014 23:11

Cathy: Ouii cest trop loin j'en peux deja plu mais tkt pa kes resultats seront sur le net 😁👍

Alihana: je l'ai passer aujourd'hui sa c'est plutot pas mal passer rdv le 30les filles 😰

eliana

Re: ORAL IFAP SURESNES OCTOBRE 2014 Rentrée Janvier 2015

Message non lu par eliana » 17 oct. 2014 18:56

Alihana et caty alors comment ça s'est passé quel sujet avez-vous eu? ça serait bien que tout le monde donne leur sujet afin d'avoir une idée; pour ma part j'ai été reçue admissible à deux écri Lognes et Champigny je n'ai pas encore les dates pour les orauxje vous en ferai part

Cathy

Message non lu par Cathy » 17 oct. 2014 20:30

Resultat le 30 octobre les filles!

alihana

Re:

Message non lu par alihana » 17 oct. 2014 20:32

Salut Eliana !

Aujourd'hui je l'ai donc passé à Combs, je pense m'en être bien sorti. Après on n'est jamais sur de rien.
La réponse est Lundi 14h, déjà ! Cool !

Le sujet était sur les méfaits de l'alcool sur les jeunes. Pour une barmaid, je connaissus mon sujet, j'ai eu de la chance... ou pas ! Je vous dis ça lundi !

choukette

Re:

Message non lu par choukette » 17 oct. 2014 22:25

Salut Alihana!

Tu es passé à quelle heure ? Sais cb sont retenu aun total pour l'entrée en formation?

eliana

Message non lu par eliana » 17 oct. 2014 22:52

Alihana oui c'est le cas de le dire pour le sujet . C'est cool que le résultat soi rapide. Comme quoi sa reste vaste les sujets . Je pensse que tu due bien défendre ton sujet. On parle bien de ce qu'on connaît le mieux. On croise les doigts . Moi je ferait une prepa début nov sa m'aidera car je rate de peu......

alihana

Re:

Message non lu par alihana » 17 oct. 2014 23:16

Salut Choukette !

Je suis passée cet après midi.
Cette annee et à cause des reports seulement 14 seront retenues... on est 42 candidates.

Eliana : tu as raté ? J'ai du rater un post. Je pensais que tu attendais des réponses encore.

Répondre