Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Auxiliaire Clermont 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Camille

Re:

Message non lu par Camille » 02 mars 2015 20:37

Non jamais mais j'ai fais une Prepa a l'ifap a saint Étienne du coup les formatrice elle nous ont dis ce que le jury attendait.

angélique

Re:

Message non lu par angélique » 03 mars 2015 06:57

Ok! Bon c'est pas tout perdu lol. Je pense quil regarde beaucoup la façon de s'exprimer et d'argumenter

lou

Re: Concours Auxiliaire Clermont 2015

Message non lu par lou » 03 mars 2015 21:51

Bonjour, pour ma part 12.5 a lecrit et passage le 05 mars à 8h aie aie aie !!!!!

lou

Re:

Message non lu par lou » 03 mars 2015 21:53

cc tu passes à quelle h jeudi ?? moi 8h

angelique

Re:

Message non lu par angelique » 05 mars 2015 08:38

12 à l'écrit et passage à 10h alors?

angélique

Message non lu par angélique » 05 mars 2015 12:19

Je sors de l'oral, la catastrophe lol le jury sympa mais ne m'a pas demandé les qualités défaut, le contenu de la formation...

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 05 mars 2015 14:05

Et pour le sujet sa cest passer comment ?

Margaux

Message non lu par Margaux » 05 mars 2015 14:32

Bonjour Myrtille,

d'abord félicitations pour ces supers notes!
Ensuite je vois que tu parles de chiffres à placer. Est-ce que cela t'ennuierait de nous donner une petite liste de données et chiffres à retenir? Car je n'arrive pas à trouver ce genre de liste (même si je sais qu'il n'en n'existe pas d'exhaustive) et je n'ai toujours pas reçu mes livres pour m'entrainer à l'oral?

Je te remercie !

myrtille

Re:

Message non lu par myrtille » 05 mars 2015 23:24

Je ne les ai malheureusement plus en tête, c'était dans mes bouquins de révisions, il faut essayer aussi sinon de parler d'un fait d'actualité,
par exemple pour un sujet sur le handicap parler de la loi du 11 février 2005 qui n'est pas complètement respecté
pour l'euthanasie, de Vincent Humbert...
C'est ce livre qui m'a bien aidé : http://www.amazon.fr/Concours-Auxiliair ... 9riculture

ama63

Re:

Message non lu par ama63 » 10 mars 2015 10:53

Ils donnent les résultats quand pour les oraux ?

Répondre