Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Auxiliaire Clermont 2015
-
Maeva
Concours Auxiliaire Clermont 2015
Bonjour à toutes! Y aurait 'il des personnes qui tentent le concours à Clermont cette année?
-
nenette
Re: Concours Auxiliaire Clermont 2015
je le passe cette année à Clermont et franchement c'était pas du gâteau!
-
Mel31
Le concours de Clermont était très dur cette année !
-
maeva
Je l'ai passée également et pour ma part je l'ai trouvé pas évident mais comme toutes les années à Clermont. Pour moi c'était mon troisième écrit à Clermont.
-
nenette
je reste certaine pour ma part de ne pas aller jusqu'a l'oral...c'est déprimant! prochaine étape Brive pour moi! et vous vous le passez ou?
-
Maeva
Oui je suis arrivée à l'oral les 2 fois à Clermont, mais bon ce n'est pas gagnée quand même...
-
CHILINDRON
BONJOUR jai également passé le concours a Clermont
pr moi c était une première, manque de temps et un peu d affolement pr le logigramme
jusqu ou avez vous fait la partie 2 et 3
il en prennent combien pr l oral?
pr moi c était une première, manque de temps et un peu d affolement pr le logigramme
jusqu ou avez vous fait la partie 2 et 3
il en prennent combien pr l oral?
-
Maeva
Pour la partie 2 je me suis pas trop attardée sur le logigramme, je suis passé aux plannings quand j'ai vu que je "séchée" au logigramme. Pour la partie 3 je me souviens plus combien il y avait de lignes mais je crois que j'en ai fait entre 15 et 20.
Pour les places, on était 560 et il n'y a que 23 places après avoir passé l'oral.
Mais pour l'oral il n'y a pas de nombres, il suffit d'avoir 10 à l'2crit.
Pour les places, on était 560 et il n'y a que 23 places après avoir passé l'oral.
Mais pour l'oral il n'y a pas de nombres, il suffit d'avoir 10 à l'2crit.