Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP à Tourcoing 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adeline

Re: concours AP à Tourcoing 2015

Message non lu par adeline » 10 mars 2015 19:56

800 inscrits?!... Bon courage tout le monde

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 10 mars 2015 20:53

Hello tout le monde !
Ça y est, demain jour-J ! Prêts ?
Moi je sature niveau révisions, je suis asser mitigés. Certaines choses je maîtrise, d'autres non... Donc ce soor c'est repos, et puis ben......on verra demain aprés midi !

Quelqu'un à la salle Diamant ?

Bonne soirée, et "no stress" !

gwendoline62

Re:

Message non lu par gwendoline62 » 10 mars 2015 21:34

Bonsoir, les filles,

Demain le grand jour. Oui Elodie, moi je suis à la salle Diamant.

Je pense que je vais réviser un petit peu avant de dormir juste les points que j'ai du mal à gerer.

En tout cas bon courage à toute pour demain et on se tiens au courant dema

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 11 mars 2015 08:04

Ça y est le grand jour est arrivé !!!

Bonne chance à toutes !!

aurelie

Re: concours AP à Tourcoing 2015

Message non lu par aurelie » 11 mars 2015 08:30

coucou les filles,
aujourd'hui c'est le grand jour bonne chance à toutes

Tiffany

Re:

Message non lu par Tiffany » 11 mars 2015 08:39

Plus que quelques heures...

Pour ma part le stress commence a monté et comme avant chaque examen j'ai l'impression que plus je révise et plus j'oublie tout lol.

En tout cas, j'espère qu'on l'aura tous ! :) BONNE CHANCE !
A toute a l'heure pour savoir comment ça c'est passé pour vous

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 11 mars 2015 09:53

Eh oui ! Bonne chance à tous ! :)

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 11 mars 2015 16:39

Alors les filles ?? Comment ça c'est passé pour vous ?
Moi je me suis plantée grave ! J'ai trouvé la dernière partie des tests d'organisation impossible à faire en 30 minutes ! Du coup j'ai tout mis au pif !
Je suis super déçue !!!
J'ai plus qu'a attendre les inscriptions à Arras et valenciennes :'(

Adeline

Re:

Message non lu par Adeline » 11 mars 2015 17:03

Je me sens moins seule. J'ai complètement louper le test d organisation a cause du manque de temps. J'ai trouvé ça nul le faite de faire 10minutes pour ça, 30 minutes pour ça. Etc..je pensais que c'était 1h30 où l on gère le temps nous même. Je crois que je vais devoir m'inscrire a Calais, Valenciennes et arras.

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 11 mars 2015 17:13

Coucou ! Ben franchement moi le truc avec les arrêts avec max leo et tout, un seul mot à dire : FOIRÉ ! Du coup j'ai mis au pif sans même lire les dernieres cases... Au moin j'ai pu avoir le temps de me concentrer sur le derniers exercices avec les erreurs à retrouver...
Sinon dans l'ensemble ça étais pour certaines choses, et pour les autres ben j'ai mis des reponses au hasard, "peut être que...." ! J'ai comme l'impression que c'est foutu mais bon..lol..

Rdv le 27 pour les résultats c'est bien ça ? Ça va être long!

Et puis les filles ne stressé pas, sans le corriger on ne peut même pas trop se positionner, donc ça tombe c'est dans la poche ! On verra !

Répondre