Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP à Tourcoing 2015
-
Elodie
Re:
Hello tout le monde !
Ça y est, demain jour-J ! Prêts ?
Moi je sature niveau révisions, je suis asser mitigés. Certaines choses je maîtrise, d'autres non... Donc ce soor c'est repos, et puis ben......on verra demain aprés midi !
Quelqu'un à la salle Diamant ?
Bonne soirée, et "no stress" !
Ça y est, demain jour-J ! Prêts ?
Moi je sature niveau révisions, je suis asser mitigés. Certaines choses je maîtrise, d'autres non... Donc ce soor c'est repos, et puis ben......on verra demain aprés midi !
Quelqu'un à la salle Diamant ?
Bonne soirée, et "no stress" !
-
aurelie
Re: concours AP à Tourcoing 2015
coucou les filles,
aujourd'hui c'est le grand jour bonne chance à toutes
aujourd'hui c'est le grand jour bonne chance à toutes
-
Julie
Re:
Alors les filles ?? Comment ça c'est passé pour vous ?
Moi je me suis plantée grave ! J'ai trouvé la dernière partie des tests d'organisation impossible à faire en 30 minutes ! Du coup j'ai tout mis au pif !
Je suis super déçue !!!
J'ai plus qu'a attendre les inscriptions à Arras et valenciennes :'(
Moi je me suis plantée grave ! J'ai trouvé la dernière partie des tests d'organisation impossible à faire en 30 minutes ! Du coup j'ai tout mis au pif !
Je suis super déçue !!!
J'ai plus qu'a attendre les inscriptions à Arras et valenciennes :'(
-
Adeline
Re:
Je me sens moins seule. J'ai complètement louper le test d organisation a cause du manque de temps. J'ai trouvé ça nul le faite de faire 10minutes pour ça, 30 minutes pour ça. Etc..je pensais que c'était 1h30 où l on gère le temps nous même. Je crois que je vais devoir m'inscrire a Calais, Valenciennes et arras.
-
Elodie
Re:
Coucou ! Ben franchement moi le truc avec les arrêts avec max leo et tout, un seul mot à dire : FOIRÉ ! Du coup j'ai mis au pif sans même lire les dernieres cases... Au moin j'ai pu avoir le temps de me concentrer sur le derniers exercices avec les erreurs à retrouver...
Sinon dans l'ensemble ça étais pour certaines choses, et pour les autres ben j'ai mis des reponses au hasard, "peut être que...." ! J'ai comme l'impression que c'est foutu mais bon..lol..
Rdv le 27 pour les résultats c'est bien ça ? Ça va être long!
Et puis les filles ne stressé pas, sans le corriger on ne peut même pas trop se positionner, donc ça tombe c'est dans la poche ! On verra !
Sinon dans l'ensemble ça étais pour certaines choses, et pour les autres ben j'ai mis des reponses au hasard, "peut être que...." ! J'ai comme l'impression que c'est foutu mais bon..lol..
Rdv le 27 pour les résultats c'est bien ça ? Ça va être long!
Et puis les filles ne stressé pas, sans le corriger on ne peut même pas trop se positionner, donc ça tombe c'est dans la poche ! On verra !