Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lyon Rockfeller 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Estelle Denis

Re:

Message non lu par Estelle Denis » 02 avr. 2015 17:56

Oui cedt bon je vois qui tu es ^^ jetais sur le banc en face je suis arrivée la derniere ^^

Oui cest clair moi cedt pareil mais bon on ne sait jamais ce que le jury a penser reellement de notre prestation ..
vivement les resultats en tout ca fait du bien que ca soit finit ^^

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 03 avr. 2015 12:16

Ha oui nous étions l'une en face de l'autre. oui vivement les résultats... l'attente est longue... on se tient au courant :)

BARTOLOTTA mon sujet était:
aujourd'hui nous sommes dans la culture de la competence. l'instinct maternelle/paternelle est fortement remis en cause.

Estelle

Re:

Message non lu par Estelle » 10 avr. 2015 10:54

Oui ca marche je croise les doigts pour nous ;)

Alison

Re:

Message non lu par Alison » 21 avr. 2015 11:24

Salut les filles! Je cherche un forum sur rockefeller 2015 depuis un moment et je vous trouve au moment de l'attente des résultats!

J'ai été admise à l'oral et l'ai passé le 2 Avril, le jury ma pas mal déstabilisé surement pour me tester! Mais je suis pas confiante du tout pour le coup!

Bref je croise les doigts pour vous (et moi aussi^^) l'attente est longue!

Oraily38

Re:

Message non lu par Oraily38 » 21 avr. 2015 14:58

Bonjour,
j'ai passé l'oral le 1er avril moi aussi mais à 8h30...
Lucie j'ai eu le même sujet que toi sur la compétence et l'instinct maternel... ;)

j'attend moi aussi les résultats avec angoisse...

A bientôt
Aurélie

Alison

Re:

Message non lu par Alison » 24 avr. 2015 12:17

Coucou les filles j'ai été voir les résultats sur place à l'école, je suis 4ème sur liste d'attente!

Félicitations à celles qui ont réussi!

Oraily38

Re:

Message non lu par Oraily38 » 24 avr. 2015 12:55

Coucou Alison,
4ème sur liste d'attente c'est super !! tu sera sans aucun doute admise ;)

Moi j'attend 14h car les résultats ne seront disponibles sur internet qu'à ce moment là...

J'ai vraiment hâte!!

Laurène

Re:

Message non lu par Laurène » 24 avr. 2015 13:12

Bonjour a toute !
ca y est les résultats sont tombés. Malheureusement je suis 32eme sur liste d'attente avec 14,25 a l'oral... dégoûtée. . Je pense qu'il n'y a plus d'espoir.. :cry:

Et vous ?

adia

Re:

Message non lu par adia » 24 avr. 2015 14:06

Félicitations Alison,prépare-toi à être appelée.
Moi je ne suis même pas sur liste d'attente sans surprise lol
Faut dire que quand on passe des journées à étudier tout le sanitaire et social pour finalement tomber sur une citation philosophique non inspirante digne d'un sujet de bac de Terminale ya de quoi être frustrée.
Et là dans ta table d'oral tu te dis "Qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter avec ça?"^^

Enfin c'est la vie,bon courage à toutes;)

Alison

Re:

Message non lu par Alison » 24 avr. 2015 14:17

Laurène j'ai entendu qu'il pouvait remonter jusqu'à la trentaine dans la liste complémentaire on sait jamais

Répondre