Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP NIORT 2015
-
Aurélie
Re: Concours AP NIORT 2015
Slt les filles? Comment ça c'est passé pour vous? Pour moi très mal puisque je ne suis pas admise!! 
-
pauline
Re: Concours AP NIORT 2015
Les filles vous savez s'il y a un moyen pour connaitre l'évolution de la liste ?
-
Aurélie
Re:
Coucou ! Vous avez eu quoi comme note? Moi je pensais avoir réussi mais en fait je me suis complètement loupé puisque j'ai eu 14. C'est nul je trouve.....
Félicitations Emie et Kathleen. Vous validez votre inscription à Niort ou vous envisagez d'aller ailleurs si vous êtes prises ailleurs?
Félicitations Emie et Kathleen. Vous validez votre inscription à Niort ou vous envisagez d'aller ailleurs si vous êtes prises ailleurs?
-
Aurélie
Re:
Pauline, je pense qu'il faut attendre le 24 avril afin que l'école ait reçu les réponses de toutes les filles. Ensuite je pense que dès lundi la secrétaire appellera les personnes de la liste complémentaire s'il ya des dessistements.
Après il faut juste attendre les résultats des autres école. LEs personnes qui l'ont passé à Niort peuvent l'avoir passé ailleurs et avoir les résultats + tar.
Moi je pense que j'appellerai la dernière semaine d'avril pour savoir où ça en est.
Après il faut juste attendre les résultats des autres école. LEs personnes qui l'ont passé à Niort peuvent l'avoir passé ailleurs et avoir les résultats + tar.
Moi je pense que j'appellerai la dernière semaine d'avril pour savoir où ça en est.