Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP NIORT 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kathleen

Re:

Message non lu par Kathleen » 13 avr. 2015 18:35

Aurélie, les deux tu peux te déplacer à l'école ou sur internet!

Aurélie

Re: Concours AP NIORT 2015

Message non lu par Aurélie » 14 avr. 2015 15:48

Slt les filles? Comment ça c'est passé pour vous? Pour moi très mal puisque je ne suis pas admise!! :-(

Emie

Re:

Message non lu par Emie » 14 avr. 2015 19:40

Coucou les filles je suis admise sur liste principal j'en reviens pas du tout je pensais vraiment pas ^^ si d'autre le son sa serai sympa d'échanger :-) sur votre organisation pour l'année pro nos question ou autre :)

Kathleen

Re:

Message non lu par Kathleen » 14 avr. 2015 19:43

Désolé aurélie.

Admise pour moi sur liste principale. :-)

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 14 avr. 2015 21:01

Pour moi les résultats ne sont pas top non plus.. 50ème sur liste complémentaire.. Plus qu'a attendre les désistements..

Kathleen

Re:

Message non lu par Kathleen » 14 avr. 2015 21:46

Salut Emie, si tu veux discuter de l'entrée en formation et organisation à venir on peux parler sur fb : Kathleen Gld

A bientot

Emie

Re:

Message non lu par Emie » 14 avr. 2015 23:29

Dsl les filles :-/ Pauline une amie a moi est 51 eme donc juste apres toi :-/
Kathleen je t'ajoute alors ;) moi c'est emie dlh

pauline

Re: Concours AP NIORT 2015

Message non lu par pauline » 15 avr. 2015 08:42

Les filles vous savez s'il y a un moyen pour connaitre l'évolution de la liste ?

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 15 avr. 2015 14:11

Coucou ! Vous avez eu quoi comme note? Moi je pensais avoir réussi mais en fait je me suis complètement loupé puisque j'ai eu 14. C'est nul je trouve.....
Félicitations Emie et Kathleen. Vous validez votre inscription à Niort ou vous envisagez d'aller ailleurs si vous êtes prises ailleurs?

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 15 avr. 2015 14:16

Pauline, je pense qu'il faut attendre le 24 avril afin que l'école ait reçu les réponses de toutes les filles. Ensuite je pense que dès lundi la secrétaire appellera les personnes de la liste complémentaire s'il ya des dessistements.
Après il faut juste attendre les résultats des autres école. LEs personnes qui l'ont passé à Niort peuvent l'avoir passé ailleurs et avoir les résultats + tar.
Moi je pense que j'appellerai la dernière semaine d'avril pour savoir où ça en est.

Répondre